| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:20:05 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Oui, ça ne pose pas de probleme. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Grubnatz me name is potato |
meluor | Déjà demandé, déjà répondu sur ce fil : oui mais naturellement compatibilité descendante pas ascendante, donc la paire fonctionnera en non ECC. |
LoloP |
|
djvautrien |
|
LoloP |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 17:25:47 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | C’est le parcours du combattant pour l'avoir ce serveur
|
standalone | le mien commandé chez pixmania n'a même pas été expédié, aucune news... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, avec freenas, je peux faire un Raid 0 de 2*1To puis mettre cette partition en raid 1 avec un HDD 2TO (j'ai déjà ces 3 HDD en stock) ? |
tom23 | Moi j'ai eu un mail annonçant le départ de mon colis de chez RLO cet aprem.
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
GingerBread Monster Night worker ! | Bienvenue au club, copain |
chaced |
ordimans |
maxgic | J'espère que ça bougera demain avec l'arrivée du nouveau stock Message édité par maxgic le 10-07-2012 à 23:01:02 --------------- |
bigkillers |
Message édité par bigkillers le 10-07-2012 à 23:12:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | il a aussi pris 2 euros chez amazon (que ca soit neuf ou d'occaz) Et 340 chez RLO24 sur amazon.fr (et ca monte jusqu'à 425 : quel est l’intérêt pour ces vendeurs de vendre sur le market place en étant plus cher que le marchant lui même ? Ils espèrent vraiment en vendre ? ) Message édité par aldayo le 10-07-2012 à 23:18:18 |
Genfoo | Bonsoir à tous
|
maxgic | Mail envoyé à Kora en attente de réponse. --------------- |
stragen | Bonjour, Message édité par stragen le 11-07-2012 à 09:21:19 |
fonze | En italie sur amazon.it, on peut le trouver a 158€ + 8,5€ de frais de port dispo à l'export europe. Pourquoi personne en parle ? un problème ?
|
frandon Citation personnelle associée | un seul avis client qui fait plus publi-reportage qu'autre chose --------------- Cdlt, |
maxgic | Et on ne peut pas commander avec une adresse en France.
Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 11-07-2012 à 09:36:57 --------------- |
joula |
J'attends le prix |
maxgic | Moi aussi, normalement ce sera moins de 190€ livraison inclus (c'est tout ce que je sais suite à nos échanges de mails), mais je ne sais pas jusqu'à quel prix ils peuvent descendre ... Message édité par maxgic le 11-07-2012 à 09:46:59 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | 190 in je prends sans soucis --------------- Cdlt, |
ordimans | S'il pouvait remettre comme la dernière fois à 175e fdpin sur Amazon DE ca me va |
maxgic | C'est dispo depuis amazon.de mais je suis déçu.
Message édité par maxgic le 11-07-2012 à 10:14:53 --------------- |
defjay | Link ? |
LoloP | 205,5 FDPIN sur amazon.it également. |
maxgic | Ils m'ont envoyé un mail juste avant, du coup je vois avec une autre boutique ALB Computer.
Message édité par maxgic le 11-07-2012 à 10:21:30 --------------- |
maxgic | Ah ça va peut être bougé, je viens d'avoir un autre mail de Kora suite à ma déception sur le tarif. --------------- |
ordimans | Il vient de baisser 184 Message édité par ordimans le 11-07-2012 à 10:24:53 |
maxgic | je viens de commander à 194FDPIN
Message édité par maxgic le 11-07-2012 à 10:32:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |