| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 09-07-2012 à 21:37:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:18:47 ![]() ![]() |
ordimans |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tu pourrais y mettre un peut plus d’entrain … |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordimans |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quitte à le commander chez Kora (italie) amazone .fr à 225+10 (puisque plus en stock kora chez amazon.de si j'ai bien compris), pourquoi ne pas le prendre direct sur amazon.de (219+11€, si j'ai bien compris, dispo 2 à 5 jours mais je ne parle pas allemand, je me fis au site FR puisque c'est la meme presentation C'est toujours moins cher qu'ici mais au moins avec un site sérieux et reconnu. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-07-2012 à 22:33:11 |
GingerBread Monster Night worker ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, pas sur de mon coup en fait : livraison 3/4 jour ouvré mais stock 1 : livré sous 2 à 5 semaine Message édité par aldayo le 09-07-2012 à 22:40:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est indiqué En Stock sur le marchand KIRA de Amazon.de d'ailleurs en utilisant la traduction !! |
joula |
@ordimans, tu l'as toujours pas commandé |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:45:21 ![]() ![]() |
marcf78 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
samyb |
|
titou42 | oui la Blague ... Qui à acheté sur Kora ( avec amazon.de ) ? Avez vous eu des problemes pour livrer en France ? |
msetnarba | moi, recu hier |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
chaced |
ndhai |
|
chaced |
humanfactor |
bogey | +1 |
fana13 |
Message édité par fana13 le 10-07-2012 à 11:19:01 |
fana13 | Doublon, DSL Message édité par fana13 le 10-07-2012 à 11:18:51 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Morpheus86 | Commandé jeudi sur Kora via Amazon.de: toujours pas expédié pour ma part --------------- Mon feedback |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 10-07-2012 à 13:38:55 |
humanfactor |
|
meluor |
Dans le même cas que toi, mais j'ai envoyé un mail à Kora je te tiens au courant de leur réponse edit : réponse reçue à l'instant : Tomorrow I will send you the tracking. Best wishes » Message cité 1 fois Message édité par meluor le 10-07-2012 à 14:12:41 |
-Thorgal- |
|
bogey | de toute façon le # de serie est sur le châssis du microserver |
tiiiit_74 | Oui, merci, mais j'ai surtout eu peur avant de vérifier l'offre qu'il faille joindre le code barre, mais non, d'où le Ouf ! |
Grubnatz me name is potato | Tiens au fait, un truc auquel j'avais pas pensé, on peut mettre de la ram ECC et non ECC en même temps sur le serveur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |