|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 06-07-2012 à 18:08:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:08:23 |
dedo37 | Méfiez-vous RLO24 vends les 2 références du HP proliant, ref finissant pas 421 (la bonne) et celle finissant par 425 (la mauvaise) donc faite gaffe!!! |
ordimans |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | idem j attend lundi
|
Morpheus86 | Si certains revendent une barrette de RAM d'origine suite à l'achat d'un plus gros kit, MP :] --------------- Mon feedback |
joula |
link stp ?
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci dedo pour l’éclaircissement |
joula |
pixmania répond pas aux mails mais "Votre commande a été validée par le Service clientèle."
|
joula | D'après le site HP
Message cité 2 fois Message édité par joula le 06-07-2012 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:41:50 |
Deton@tor |
Moi j'avais compris : 658553-421 ==> DD 250Go, 2Go RAM (pas de DVD-RW, pas d'OS)=> ODR ok Message édité par Deton@tor le 06-07-2012 à 19:57:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
joula | Je me suis planté en recopiant le site HP
|
zidera | Pour ceux qui cherche une radeon HD 6450 il y a celle-ci sur le site amazon à 32€89 Frais de port inclus. Elle indiqué comme compatible en première page
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
GingerBread Monster Night worker ! | Mais quand tu vois le merdier qu’il faut faire pour avoir le son sur l'HDMI avec AMD sous Linux, le choix est vite fait |
ordimans | (même sous windows )
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C’est moi ou les MicroSeveur se sont pris un coup de pompe au cul ? Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 06-07-2012 à 21:29:37 |
bgre25 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
moth_g4 |
|
ordimans |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
ordimans | Bah hier c'était à 175€ fdpin pour la France par ce même vendeur sur Amazon de
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je n’avais pas compris comme ça !
|
hoz74 | J'ai pris le HP pour remplacer un synology. Quel OS peut remplacer aisement l'interface web du synology tout en gerant : Un freenas peut il faire ca? --------------- VENTES TouchPad |
fraga |
|
rubictus |
|
snk4ever | @rubictus merci pour le retour, donc je vais installer le pilote proprio |
benouill52 | Moi aussi je suis à l’affût d'une barrette de RAM, mp-moi |
yagounet |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Très sympa ce tuto yagounet ! Merci à toi ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 14:57:50 Bonjour, finalement quelqu'un s'est déjà fait rembourser ?
|
chaced |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 17:18:32 Merci pour vos réponses messieurs.
|
fraga |
|
Publicité | Posté le |