| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Mon prochain serveur sera sûrement home-made, avec un socket récent, et là les prix grimpent vite chez Supermicro. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 21:57:54 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
webmail-75000 | tout à fait j'en ai une dans mon server, il y a l'IMPI dessus, équivalent ILO (certe un peu moins poussé mais ma carte a quelques années) --------------- |
lazer127 | Ok juste ce qu'il faut --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
webmail-75000 | oui avec les infos des sondes, mais le plus important c'est bien le kvm, un peu tordu à cause du java mais on s'y fait, mon switche hp est aussi géré en java (2810_24G) --------------- |
lazer127 | HP ILO c'est aussi du Java de toute façon.
|
valentin |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 00:57:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shokinou | Chez HPE, pour les GEN10, et ILO 5 c'est également du html5 |
webmail-75000 | oui sur le microserver le kvm c'est java OU .net --------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
HJ | Sur les supermicro récentes (2 - 3 ans), c'est passé en html5 aussi.
|
LibreArbitre La /root est longue |
M'enfin, s'il n'y avait pas SAP ça ferait longtemps qu'on n'entendrait plus parler de Java... --------------- Hebergement d'images |
major_nikita | Salut, toujours un p'tit xeon1270v2 de la RAM et une carte raid sur mon topic de vente...pour le G8 Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 16-08-2018 à 07:49:39 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
valentin |
|
phraide | --------------- I'm too old for this shit. |
valentin | effectivement, pas vu depuis hfr+ |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
-M2k- | Si la CM lâche, le mieux est de faire marcher l’assurance habitation en simulant l’orage, juste à vérifier le montant de votre franchise avant. --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ilium Candeur et décadence | C'est sympa de conseiller aux gens de faire une arnaque à l'assurance sur un forum public. |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
webmail-75000 | tu le fais comment? en vpn? ton range ip n'a t-il pas changé en changeant de FAI? tu n'expose pas ton ILO directement au net j'espère?!? --------------- |
snipereyes |
Donc c'est de ta faute si je paye trop cher mes assurances si je comprends bien Message édité par snipereyes le 17-08-2018 à 22:36:03 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fred6531 |
|
fred6531 | Je parlais du port de l'ILO, mais sinon via l'extérieur je me connecte sur le 3390, mais je sais pas vers quel numéro de port de l'ilo je dois rediriger... |
fred6531 | J'ai essayé les 2 et ça veut pas |
ljvd | J'ai retrouvé une barrette 4Go d'un N54L Gen7 d'origine --------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
valentin | Oui c’est l’idéal. Quoique le raid 5 il te faut une carte additionnelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |