| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:42:56 ![]() ![]() |
ichigo56 | Si tu as ton pc explorant sous xp tente de desactivé :
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 27-06-2012 à 13:48:44 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 27-06-2012 à 14:02:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Arc'had le 27-06-2012 à 14:14:27 |
deadlock2 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ichigo56 | bah la je ne vois plus, va poser la question dans OS alternatif je penses tu auras une réponse d'un gentil barbu Message cité 2 fois Message édité par ichigo56 le 27-06-2012 à 14:47:59 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Message édité par Arc'had le 27-06-2012 à 14:40:00 |
-Thorgal- | je remercie les personnes ayant dit qu'il était silencieux |
defjay |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Tant que tu me confirme que ca ne se met pas en sécurité si y a pas de ventilateur brancher dans l'alim ca me va --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
defjay |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Au fait, le 120mm est en solde chez docmicro pour ceux que ca interesse --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
je mettrais un ventilateur mais alimenté pas molex donc pas de souci particulier au niveau de la température normalement Message édité par zebu69 le 27-06-2012 à 15:47:26 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 27-06-2012 à 16:16:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | Moins perf et plus bruyant --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
-Thorgal- |
|
cryonie Gamion ? | Bah moi il est plus bruyant du tout ... ma femme l'a débranché pour mettre une espèce de lampe qui fait plein de couleurs ...
|
Message édité par Arc'had le 27-06-2012 à 17:35:16 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
NHiX Cop1 | @DrDooM, merci pour ton conseil, je vais tester Virtualbox alors |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
erazor_doraemon Jeune Padawan |
--------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
Boulou Wingfoil | pour ceux qui ont mis un windows 7 et xbmc,
|
Boulou Wingfoil | au passage ya un bug sur les derniers AMD catalyst 12.4 sur l'HDMI Audio qui fait que le son ne passe plus dans certains cas.
|
clembrizou |
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 28-06-2012 à 11:45:05 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
erazor_doraemon Jeune Padawan |
--------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
clembrizou | je le fais une fois par mois perso... j'aime que mes disques restent chaud et bien lubrifiés --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |