| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:21:15 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info, ca semble normal ....
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lazer127 | Idem, j'ai les messages en 5.5
|
radeon4ever Chasseur de specs | sous Windows, vous faites comment pour voir l'état du SMART des disques sur la carte controleur B120i ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si ils sont en raid, il me semble que tu ne peux pas. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
valentin |
|
radeon4ever Chasseur de specs | nan ça ne fonctionne pas pas.
valentin |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:40:57 ![]() ![]() |
Rmi2684 |
|
Je@nb Kindly give dime | n'importe quoi. OSI = Open Systems Interconnection, c'est purement réseau, rien d'autre.
|
Coshmar | ...et la couche pampers c'est l'interconnexion entre le pipi, le caca, le zizi, et le cucu. Message édité par Coshmar le 12-03-2016 à 14:40:42 |
FxT² |
C'est pas le modèle OSI qui est transposable en lui même, mais le modèle par couche.
--------------- // FxT.fr |
Rmi2684 | Pas la peine de se moquer...
Message édité par Rmi2684 le 12-03-2016 à 17:13:35 |
FRandon Citation personnelle associée | On a du mal à te suivre, pose toi des questions. ça fait 2 pages que tu provoques des HS --------------- Cdlt, |
Rmi2684 | (Pour les HS ESXi) Comme je le disais j'ai posté sur ESXi car plusieurs l'avais fait avant et que ça pouvait donc servir à d'autres...
Message édité par Rmi2684 le 12-03-2016 à 18:07:23 |
repulsr | La pâte thermique Arctic convient pour un i3-3240 ? |
Rmi2684 | Oui, la pâte thermique permet (lorsqu'elle est appliqué correctement) une meilleur "conductivité" thermique, donc ça convient pour de très nombreux processeurs. Je ne lui connais pas d'incompatibilité, et l'artic silver est de bonne qualité. Message édité par Rmi2684 le 12-03-2016 à 17:46:38 |
Coshmar | Moi je n'utilise que ça depuis 15 ans, et je ne suis pas prêt de finir le tube. Ca s'appelle GRIPACIM, fabriqué par ACIM-Jouanin.
|
Je@nb Kindly give dime |
Rmi2684 |
|
Rmi2684 | Du coup après recherche j'ai vu que l'Artic Silver et la Noctua NT-H1 que j'utilise ne sont pas super top mais pas trop mal pour la Noctua |
phraide | ouai pour dissiper 45w de TDP faut la meilleure patte thermique et rien d'autre --------------- I'm too old for this shit. |
Rmi2684 | Tout le monde n'a pas un processeur à 45w |
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah je pense que je peux m'estimer chanceux, j'ai essayé en mode AHCI et le ventilo est à 6% avec 1 disque 7200rpm en systeme et deux disques de 6To en 5400rpm en secondaires --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
webmail-75000 |
--------------- |
repulsr | Merci pour les retours !
Message édité par repulsr le 13-03-2016 à 13:55:04 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Je@nb Kindly give dime |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
lazer127 | Alors là tu m'apprends un truc, si on peut repasser en AHCI et que le ventilo reste à 6% avec ESXi, ça m'arrange ça, plus besoin de s'embêter avec des RAID 0 de 1 seul disque. Et le gros avantage, les disques peuvent facilement être basculés d'une machine à une autre |
repulsr | Alors là oui ça m'intéresse aussi, fais nous un retour dès que tu as testé stp |
DannyElfman Kinrick o Scotland | De mon coté, je n'ai pas poussé les tests plus que ça pour le moment par manque de temps mais j'ai une VM qui utilise les 3 disques, avec des shares samba et pour le moment, sur un pouillème d'activité (transferts de quelques Go vers un PC sous windows), le ventilo est resté à 6% (pour une pièce à 18°C).
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je suis surpris et dubitatif, je viens de tomber sur ça : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lazer127 | Très surpris, car j'ai constaté l'inverse :
Message édité par lazer127 le 14-03-2016 à 16:20:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai un disque avec des données à sacrifier, je vais tester (de gen8 à gen8) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
webmail-75000 |
--------------- |
baal77 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |