| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:06:10 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
erdnaxela67230 | Bonsoir, j'ai recu mon Gen 8 il y a quelques jours, belle bête Message cité 1 fois Message édité par erdnaxela67230 le 15-03-2016 à 23:56:33 --------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 14-03-2016 à 23:25:27 |
--------------- Profil D3 |
tonou |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- Profil D3 |
djalex Ancien Modérateur | Tout à fait, mais alors quel est l'intéret de prendre un Xeon multi-cores alors --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:09:12 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | spa faux --------------- ------------------------------------------ |
Rmi2684 | .. sinon pour ceux qui aiment bien bricoler y a une solution toute simple pour refroidir son Xeon ... |
Je@nb Kindly give dime |
|
tonou |
|
djalex Ancien Modérateur | j'ai vu sur un site anglais qu'il est en vente pour..... 138 $ --------------- ------------------------------------------ |
Coshmar |
Par contre je ne recommande pas du tout ce ventirad, il est bancale car son caloduc dépasse un chouilla de la plaque de contact, il a fallu que je le lime et que je le polisse...une video postée par un membre d'un autre forum confirme que je ne suis pas un cas isolé : Message cité 1 fois Message édité par Coshmar le 15-03-2016 à 19:02:58 |
Coshmar |
|
Coshmar |
|
webmail-75000 |
il est d'origine ou moddé le kozuti?
--------------- |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ? |
|
lazer127 | Bon bah test AHCI/RAID effectué ce soir.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bizarre, je viens de passer en Raid 0 de mon coté. En revanche, j'ai du recréer mes RDM forcement. Une fois fait, la VM démarre mais bloque à la lecture du disque, probleme de superbloc.
Pas de panique, un coup de resize sur la partition incriminée et c'est réglé
Depuis, aucune erreur dans la log de l'esx, la vm marche bien, samba est content. Donc je reste en RAID, tant pis. ... Message édité par DannyElfman le 15-03-2016 à 23:01:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djalex Ancien Modérateur | je suis bien content de ne faire que du iSCSI/NFS concernant tous mes datastore --------------- ------------------------------------------ |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
lazer127 | Relis avec le doigt STP, je suis sous ESXi 5.5, donc OS parfaitement supporté par HP et son ILO.
Message édité par lazer127 le 16-03-2016 à 15:21:00 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | D'ailleurs, en parlant de poussière, je pense que je vais coller un collant de Mme sur l'interieur de la porte pour filtrer encore plus. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 16-03-2016 à 16:19:39 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
jcb84 | Bonsoir,
|
webmail-75000 |
jcb84 | Merci |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je confirme que de passer un disque de AHCI en RAID0 (création de l'array +logical volumes) n'occasionne pas de pertes de données sur le Gen8.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Note pour moi-même (ou d'autres au cas où --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
maclode1950 | salut les gars,
Message édité par maclode1950 le 17-03-2016 à 20:00:24 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour quoi faire le brancher ? Tu peux tout gérer via l'ilo puis ensuite putty ou en rdp suivant l'os ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
maclode1950 | et si je souhaite installer mac os par exemple, ça sera assez fluide et avec une résolution suffisante via l'interface ilo ? |
repulsr | Une bonne âme pour me récupérer de la ram sur Paris et me l'envoyer ? Paiement via Paypal+fdp |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rubictus | Sur le G7, est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser le port pcie 4x normalement prévu pour la carte ilo.
|
webmail-75000 |
--------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |