| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
reyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:52:27 ![]() ![]() |
repulsr | Il existe une version "pré-custom" de l'image HP de l'esxi ou je suis obligé de me cogner la création/custo de l'image à la mano ? |
lazer127 |
|
droido |
|
Rmi2684 |
Message édité par Rmi2684 le 10-03-2016 à 21:50:59 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 10-03-2016 à 21:50:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:33:26 ![]() ![]() |
thejul67 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 11-03-2016 à 09:13:20 --------------- ------------------------------------------ |
Rmi2684 | Bien vu Djalex |
radeon4ever Chasseur de specs | serveur reçu. Ca respire bien la qualité quand même ...
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
djalex Ancien Modérateur | normal, il n'y a pas de CD de drivers, uniquement le CD de documentation, si je ne dis pas de connerie... --------------- ------------------------------------------ |
radeon4ever Chasseur de specs | même pas de CD de doc. Bon c'est pas grave pas grave la seconde fonctionne. Après analyse du pilote cette B120i n'est ni plus ni moins qu'un controleur RAID Intel séries 6 classique. Etonnant que cela ne soit pas reconnu par Windows directement.
Message édité par radeon4ever le 11-03-2016 à 09:21:15 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
thejul67 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai déjà assez pollué le topic avec mais bon, puisque tu y tiens Gen8 + ESXi 6.0 (et 5.5 pour essayer) sur microsd. Une VM sous OpenMediaVault + mappage de 3 disques WD 3To issus d'un homenas sous OMV, déclarés ici en RDM/AHCI. AHCI car je perds les données si je les déclare en Raid 0 J'ai des erreurs scsi presques aléatoires dans dmesg et donc dans la vmkernel.log avec surtout des timeout. A tel point que sur un shutdown du host, esxi ne s'arrête jamais à cause de ces timeouts, je suis obligé de passer par l'ilo pour faire un reset. J'ai testé chaque disque à part dans le serveur, même probleme. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes aléatoires sur les disques en RDM/AHCI donc je me demande si je ne vais pas devoir me débrouiller pour les passer en Raid0 quand même, faut que je trouve de quoi stocker mes données... J'ai un 750Go Samsung, je vais tester, sur une nouvelle install ESXi 6.0, de le déclarer en RDM/AHCI. Si j'ai les mêmes erreurs, je le passe en RDM/Raid0 et je vois. peut être rien à voir mais note pour moi-même : J'avais une clé USB sur le port interne hier et j'ai noté aussi des erreurs scsi dessus et dans la partie storage/devices du client Vsphere, elle était déclarée en dead ... bizarre. nb : je ne suis pas le seul à avoir des erreurs aléatoires : http://homeservershow.com/forums/i [...] h-esxi-60/ Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 11-03-2016 à 11:00:26 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radeon4ever Chasseur de specs | petite question, j'ai un léger sifflement qui dure quelques dizaines de secondes et qui revient de manière aléatoire, quelqu'un a déja été impacté par ça ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coshmar | oups erreur Message édité par Coshmar le 11-03-2016 à 13:11:27 |
Coshmar |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 11-03-2016 à 13:43:33 |
radeon4ever Chasseur de specs | bon j'ai retiré le disque système et j'ai l'impression que ca le fait pas.
Message édité par radeon4ever le 11-03-2016 à 13:51:14 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djalex Ancien Modérateur | le Raid 0 c'est l'aggrégat de disque.. --------------- ------------------------------------------ |
lazer127 |
|
radeon4ever Chasseur de specs | je reviens sur mon souci de sifflement, j'ai isolé le problème. Il s'agit finalement de l'écran Bref problème résolu quid de la barre bleue ? Message édité par radeon4ever le 11-03-2016 à 17:54:14 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |