| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:59:01 ![]() ![]() |
lazer127 | ESXi 5.1 s'installait très bien sur une clé de 2 Go.
|
lazer127 | T'as vérifié les informations smart du SSD ?
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Ouaip, le SSD ne remonte aucun problème sous CrytalDiskInfo (10k heures de fonctionnement)... |
repulsr | L'i3-3240 accepte des barettes de capacités différentes ? |
webmail-75000 | certainement, je ne vois pas en quoi un cpu n'accepterai pas des barettes de taille différentes !
--------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, je m'explique pas le probleme .... J'ai 3 disques de 3To, même marques/modèles/années. Et j'ai des erreurs scsi sur l'un alors qu'un full test SMART n'a rien donné, que je peux le monter sur un Linux à part et qu'il marche bien ...
J'ai supprimé tous les vmdk créés pour faire du RDM, changé de slot, rebooté, mis le disque tout seul, rien ...
Message édité par DannyElfman le 09-03-2016 à 22:54:00 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rmi2684 | Je ne suis pas certain d'avoir compris, peut on utiliser le même datastore en RDM en même temps sur plusieurs VM?
Message édité par Rmi2684 le 09-03-2016 à 23:18:00 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:26:29 ![]() ![]() |
lazer127 | Je pense qu'il faut que tu revois les bases, la théorie. Il doit existe des tutos pour ça. Tu confonds un peu les concepts.
|
Rmi2684 | Pour le RDM accessible à partir d'une seule VM c'est ce qu'il me semblait, mais je voulais une confirmation.. dommage, j’espérais qu'il existait une solution bien pratique qui me serait inconnue...
Message édité par Rmi2684 le 09-03-2016 à 23:34:08 |
lazer127 | Si tu veux partager un disque physique (RDM) entre plusieurs VM, des solutions existent. C'est courant dans les architectures en cluster.
|
Rmi2684 | Dommage qu'il n'existe pas de solution plus abordable... j'ai pas envie de monter une usine à gaz juste pour un petit serveur perso... En industrie c'est sans doute intéressant mais pas suffisamment courant, peut être que ça doit coûter chère ^^
Message édité par Rmi2684 le 09-03-2016 à 23:48:49 |
lazer127 | Oui ça coute tellement cher (en licence, matériel, et prestation), que même dans l'industrie c'est rare.
|
Rmi2684 | Je n'envisage pas de suite de communiquer avec un satellite. C'est mon banquier qui ne veut pas aussi, dommage car j'en suis sur que c'est intéressant!
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 09-03-2016 à 23:56:16 |
droido | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par droido le 10-03-2016 à 00:42:26 |
lazer127 |
|
Rmi2684 |
Message cité 1 fois Message édité par Rmi2684 le 10-03-2016 à 03:12:56 |
frandon Citation personnelle associée | Tout ça pour recopier des films de vacances de VM à VM --------------- Cdlt, |
djalex Ancien Modérateur | Pour des copies de VM à VM avec un OS assez récent, il faut privilégier les cartes réseaux virtuelles VMXNET3 pour pouvoir faire du "pseudo" 10 G --------------- ------------------------------------------ |
lazer127 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, quelqu'un a déjà monté des 3To WD Green dans son Gen8 ? Car pour le moment, mes dernières conclusions sont des remontées d'erreurs scsi (timout principalement, à tel point que je sois obligé de faire un cold boot via l'ilo car l'esx ne répond pas au shutdown, il ne fai que des retry sur le/les disque(s) ) sur mes 3 disques, même sans aucune VM dans mon datastore (j'ai tout supprimé hier soir j'étais enervé Prochain test avec un Samsung 750Go que je passerais d'abord en RDM/AHCI puis si ça coince aussi, je le formate avant. Si fail, passage en Raid 0 puis RDM. Si fail, je vais me pendre Message édité par DannyElfman le 10-03-2016 à 10:14:05 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un doute m'étreint ... j'ai laissé ma carte pci dans le serveur, pour avoir 2 ports sata en plus .Je n'ai rien branché dessus mais je me demande si ce n'est pas elle qui fout le binz ... faut que je l’enlève ce soir avant de restester ....
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lazer127 | Juste un truc: les Green, se sont ceux qui parkent les têtes tous seuls ? Ça ne poserais Paz problème avec la carte Raid et/ou ESXI qui s'attendent à avoir un disque online 24/7 ? --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Flipper203 |
|
djalex Ancien Modérateur | j'ai des greens en utilisation H24 depuis plus de 2ans, je ne les ai pas modifié et je n'ai aucun soucis pour le moment avec --------------- ------------------------------------------ |
reyre | Bonjour à tous,
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
--------------- ------------------------------------------ |
reyre |
|
djalex Ancien Modérateur | alors il te faut la intel pro/1000 CT mono port
Message édité par djalex le 10-03-2016 à 17:54:05 --------------- ------------------------------------------ |
reyre | Celle qui est a 15e par exemple, on dirait pas quelle soit low profile..
|
reyre | Bon finalement la pate semble adaptable, au pire ca finira a la découpe |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 10-03-2016 à 18:35:18 --------------- ------------------------------------------ |
reyre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |