| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:11:04 ![]() ![]() |
bogey |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joula |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Quich Pouet ? | C'est pas juste un deux pins dans l'alim ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si, c'est juste du 2 pins, mais ça n'interdit pas de contrôler le fonctionnement du ventilo, ça se fait juste différemment. |
Quich Pouet ? | En mettant une résistance en parallèle avec ton nouveau ventilo, tu ne peux pas obtenir le courant qu'il faut en sortie du 2 pin de l'alim pour qu'elle ne se mette pas en sécurité ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bogey |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 00:05:21 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nioktefe |
Message édité par Nioktefe le 25-06-2012 à 10:40:48 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe |
Comment ça se fait que chez toi l'alim se coupe et chez moi rien ? Edit : Le serveur se coupe si le 120mm est a moins de 900rpm (sauf via mon astuce), mais en aucun cas l'alim ne contrôle le fonctionnement de son ventilateur (en tout cas chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Nioktefe le 25-06-2012 à 10:50:52 --------------- Mon topic de ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Quelqu'un a essayer de mettre une barrette de 8Go de mémoire ECC dans le serveur ? EDIT, vu en 1rst page => ça passee Message édité par zebu69 le 25-06-2012 à 11:29:42 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rien dit, elle ne se coupe pas quand je teste l'alimentation seule. Je fais donc mes tests sur l'alim seule, que j'ai sortie. Quand le serveur est complètement branché, le SY1225SL12HPVC ne démarre pas mais je ne sais plus si je l'avais mis à fond donc ça peut s'expliquer. Message édité par Shadow aok le 25-06-2012 à 12:24:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as pris quoi en 40mm ? |
DrDooM | http://www.abix.fr/ventilateur-ext [...] 10712.html
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-06-2012 à 12:45:56 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
riffraff2 |
|
DrDooM |
defjay |
Je crois que je vais les prendre aussi, et vous laissez tester Les frais de port sont gratuit jusqu'a demain minuit En 120mm vous prenez donc le scythe ? Message édité par defjay le 25-06-2012 à 13:39:41 |
pilef | Vous allez être embêtés quand, après avoir changé tous les ventilos, c’est le bruit des disques qui vous dérangera |
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. | +1
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un saurait d'ailleurs à quoi sert le potar blanc sur l'alim, juste à côté du jaune ? |
zebu69 Plein de bisous.. | Oki
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, en 40mm j'ai peut-être trouvé le ventilateur idéal :
|
DrDooM |
joula | Ca pourrait pas le faire ca ?
|
DrDooM |
|
DrDooM |
joula |
Pour mettre un fan plus gros que le 40mm d'origine.
|
DrDooM |
joula | à l'extérieur du boitier Message édité par joula le 25-06-2012 à 16:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |