| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
privatesfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 10:34:45 ![]() ![]() |
thoms89 | Ton numéro de compte était peut être incomplet ou effacé sur ta demande d'ODR... |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
thoms89 | Acta-link |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ooleg | 120W serait-il sufisant pour alimenter le serveur ? Message édité par ooleg le 24-06-2012 à 11:57:49 |
clembrizou | 120W largement suffisant, après la chaleur va être déportée sur le transfo externe, il faut d'ailleurs que tu en prenne un de très bonne qualité pour avoir un bon rendement Edit : vérifie que l'alimentation de la carte mère du serveur se fait par du 20pins... Message édité par clembrizou le 24-06-2012 à 12:06:30 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un pour me faire une photo de l'intérieur de l'alim svp ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:03:25 ![]() ![]() |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
gab76 |
|
elliotdoe | Intéressant ! Devrait pas y avoir de pb avec RLO donc |
Quich Pouet ? |
|
Empereur78 On s'en fout ! | moi c'est passé avec une facture en allemand donc je vois pas le problème. |
gab76 |
|
Quich Pouet ? | Ok, bon bah je tente |
snk4ever |
|
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mati24 | Je trouve le HP trop bruyant au niveau des ventilo, je dois commander sur LDLC, est-ce que celui-ci est bien pour remplacer le 4cm :
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
manua271 | J'ai une barrette de RAM 2GO à vendre si ça intéresse quelqu'un...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Qu'est ce qui peut expliquer qu'un ventilo bouge légèrement à l'allumage (comme un soubresaut) puis plus rien ensuite ?
|
Empereur78 On s'en fout ! | oui possible, ou alors l'alim ne détecte pas l'appel de courant ( car trop faible ? ) qu'il devrait y avoir et se met en sécurité.
|
DrDooM |
DrDooM |
Empereur78 On s'en fout ! | le ventilo d'origine semble donc etre un cofan : http://www.cofan-usa.com/pdf/dc_4020i.pdf
Message édité par Empereur78 le 24-06-2012 à 20:42:34 |
Nioktefe | Moi j'ai trouver la parade pour rendre le serveur totalement silencieux J'ai mis ce ventilos à la place du 120mm : Le problème c'est qu'il tourne trop lentement, seulement on peu outrepasser la protection du serveur Voila a quoi ressemble le connecteur du ventilateur : Le connecteur est fait pour qu'on puissent chainer plusieurs ventilateur entre eux et qu'ils se partagent le signal pwm Ça c'est pour l'utilisation normal de cette techno L'astuce consiste simplement a brancher le ventilos de l'alim (si celui-ci est en 3 pins) sur le second connecteur du 120mm et de ne pas brancher les rpm du 120mm Note : Il faut penser a changer l'ordre des pins du connecteur 4 pins du 120mm comme expliquer sur le test de silentpcreview Si ça peut aider Message édité par Nioktefe le 24-06-2012 à 21:28:16 --------------- Mon topic de ventes |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut Nioktefe,
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
clembrizou | Classe ça passe nickel dans le meuble ikea Message édité par clembrizou le 24-06-2012 à 21:59:46 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
thoms89 | Propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |