| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 12:02:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-12-2015 à 14:00:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Un poil moins puisant càd ?
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur | En fait, c'est un 1260L => 1265L v1
--------------- ------------------------------------------ |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
thoms89 |
|
Message édité par iosys99 le 21-12-2015 à 20:20:46 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:12:18 ![]() ![]() |
thoms89 | |
|
webmail-75000 | on paie le logo, le form factor et son intégrabilité sur un g8 --------------- |
djalex Ancien Modérateur | +1
olivedu91 | c'est bon j'ai enlever la sécurité pour remettre le mot de passe.
|
djalex Ancien Modérateur | il faut toujours créer un autre utilisateur avec certains pouvoirs que modifier le compte administrator pour iLo --------------- ------------------------------------------ |
olivedu91 | oui merci djalex Message cité 1 fois Message édité par olivedu91 le 23-12-2015 à 09:24:12 |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
djalex Ancien Modérateur |
djalex Ancien Modérateur | Oui, cela fonctionne, vu que l'on peut mettre des i3 ou des i5 --------------- ------------------------------------------ |
iosys99 Authentique aigri | Je ne sais pas si on peut mélanger n importe lesquels car certains cpu 1150 ne supportent pas l ecc et d autres le supporte Edit : http://ark.intel.com/search/advanc [...] emory=true Ça peut aider à une recherche exhaustive Message édité par iosys99 le 23-12-2015 à 13:28:08 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the_blob |
|
Mad_noob | Ca fonctionnera mais tes disque seront plus sollicités d'après un diaporama de présentation que j'ai pu lire sur le net... Si je retrouve le lien je le poste. Ca explique en gros ce qu'il faut pour choisir ZFS et les erreurs de débutants à ne pas faire... Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 23-12-2015 à 22:25:02 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Je pense qu'avec 16GB (maxi sur le G8 de toute façon) et le G1610T tu es ok...
Message édité par Mad_noob le 23-12-2015 à 22:35:02 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Mad_noob | Ce n'est pas si cher pour de la ram ECC, après mis bout à bout avec les disques et le G8 c'est un budget important mais crois moi que le jour où tu as un pépin t'es content d'avoir mis le prix dans un matériel adéquat... Message édité par Mad_noob le 23-12-2015 à 22:35:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, y'a :
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 23-12-2015 à 22:41:47 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
s3phy |
Et sauf erreur de ma part, le Gen8 refuse de booter avec de la RAM non ECC. Il crache un erreur au niveau du POST et refuse d'aller plus loin. Même avec un CPU qui ne supporte pas l'ECC. (Pas testé moi même mais me semble l'avoir lu, en tout cas, pour cette machine, ça a suffit à conclure le débat ECC/non ECC pour moi EDIT : Sources : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9422904 , http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9587025 , etc. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 24-12-2015 à 09:59:58 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
djalex Ancien Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |