| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:51:29 ![]() ![]() |
senado | Faudrait nous indiquer le message de Grub et peut être re-créer une entrée à celui-ci... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
kamu | Je vous dis ça rapidement. |
tazdunord | Bonjour,
|
djalex Ancien Modérateur | Je ne crois pas que ce soit de la mémoire ECC --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djalex Ancien Modérateur | C'est une honte --------------- ------------------------------------------ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Au final saxou tu as fait comment pour transférer es 7 to de données? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso quand j'ai up raid 1 => raid 10
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, en fait on peut quasiment rien télécharger sur le site support HPE, faut être enregistré ( ça ok ), et avoir un contrat de maintenance...
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:00:35 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | il me semble que cela doit etre trouvable, regarde sur la FP ou quelques pages avant celle-ci --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | Tu as essayé de créer un compte chez HP ? --------------- ------------------------------------------ |
sebou59 | Voila quelques liens:
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
shoobeedoo | Le lien HP update utility est cassé, voilà le bon : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib2/sof [...] 024879.exe Message édité par shoobeedoo le 16-12-2015 à 16:59:41 |
reyre | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par reyre le 18-12-2015 à 11:33:50 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | Dites c est possible de faire un média center sur une vm sous esxi avec proc Xeon ? Il faut forcément une carte graphique en plus pour sortir en hdmi ? Quel os préconisez vous ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iosys99 Authentique aigri |
Flipper203 |
valentin |
|
Flipper203 | Vou utilisez quoi pour classer renommer gérer vos films de vacances ? File bot? |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouaip, filebot, ça marche bien. Mais avec OpenElec/Kodi, il faut pas grand chose pour que les films de vacances soient correctement reconnus. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Message édité par iosys99 le 19-12-2015 à 15:57:27 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
djalex Ancien Modérateur | Tu l'as trouvé, il y a longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par djalex le 19-12-2015 à 17:59:13 --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 17:36:22 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-12-2015 à 18:13:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 18:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 19:33:14 |
lazer127 | Pour vMotion, il te faut des processeurs identiques (enfin, de même architecture, car ils doivent disposer des mêmes instructions), et surtout d'un stockage partagé (qui peut être du NFS ou iSCSI, donc facile à faire avec ton Syno).
|
Fox37 |
|
Mad_noob |
Fox37 |
|
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 12:02:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |