| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:31:13 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | il a cramé, j'avais du le remplacer |
djalex Ancien Modérateur | c'est malin ça --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | J'ai vu que zebu69 avait réussi à mettre un i7-3770T dans un Gen8 !
--------------- ------------------------------------------ |
webmail-75000 | ton iso est bonne? --------------- |
valentin | Tu utilises l'IP pour l'installation ? Vérifié que tu as les bons drivers. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 15:47:21 ![]() ![]() |
glouf | Premiers pas pour moi avec un Gen8 4Go.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 26-12-2015 à 18:54:38 |
Je@nb Kindly give dime | ta lu le premier post ? |
Je@nb Kindly give dime | ta lu le premier post ? |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
glouf | Disons que c'est pour installer Overthebox où une image vdi est fournie... et qu'en virtualisation je pars presque de zéro... mais je note et je vais regarder ça de plus près. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nikosix |
Connais pas le G7 de base mais sur le G8 avec 2 thread cpu et 2 gig de RAM, faut pas avoir de gros besoins et c'est limite pignolage aussi d'avoir une machine dédiée pour une vm. par contre je suis d'accord, tu peux mettre plein de vm ... éteintes :-D |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-12-2015 à 15:04:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 | +1 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
saxou :o |
iosys99 Authentique aigri | Aucune idée j ai seulement pris la dernière version en premier. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 27-12-2015 à 20:12:13 |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un vendrait son rack 4 disques type Olmaster SWAP 4 ? La société Olmaster n'existe plus et ses produits sont tous sold out...
--------------- Hebergement d'images |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mad_noob | Petit retour pour moi, j'ai pu avoir un kit de 16gb de référence KTH PL313 et il n'a jamais booté car la ram compatible est KTH PL313E celle que j'ai est registered... Message édité par Mad_noob le 27-12-2015 à 22:29:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
oxygen54 | Arff, ça va me coûter cher en ram alors |
slv17 |
|
djalex Ancien Modérateur | Autre solution, contacter Tadeus sur smp-fr, il a pas mal de RAM qu'il nous faut ... le prix pour 2*8 Go = 100€ ... --------------- ------------------------------------------ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
tonou | Lien pour les trois barrettes sur amazon.de ? |
vannhi |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Je sais pas, je dirais au pif, la page d'avant
edit : c'pas de la condescendance hein, mais bon, la page d'avant quoi... Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 28-12-2015 à 11:10:44 |
vannhi |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 28-12-2015 à 12:45:40 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |