| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 18:05:47 ![]() ![]() |
saxou :o | Jai payé mon 1265L 170€ puis 70€ de taxe jetais vener --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
the_blob | Règle 8 : osef on a des sauvegardes |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
the_blob | Vous avez de bon plan pour ces xeon ou un i3 3220t Message édité par the_blob le 08-12-2015 à 21:14:46 |
Mad_noob | Sur eBay j'ai vraiment du mal à trouver dès versions T...
Message édité par Mad_noob le 08-12-2015 à 21:24:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur |
nikosix | le E3-1265L premier du nom (pas le v2) se trouve encore dans les 180$ sur la baie. pour jouer avec des VMs c'est top.Pour faire du NAS, le celeron stock est suffisant. Perso je trouve les i3 pas trop intéressant pour cette machine. --------------- flick r |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 23:21:43 ![]() ![]() |
nikosix | effectivement le mien vient Taiwan mais ça l’empêche pas d’être très bien reconnu et de fonctionner comme un charme.
--------------- flick r |
lazer127 | Parce que :
|
nikosix | il n'existe pas sur leur site car seulement vendu pour intégration. il ne s'est jamais vendu en version boite et se trouve donc seulement d'occaz.
--------------- flick r |
the_blob |
djalex Ancien Modérateur | +1
djalex Ancien Modérateur | Pour le topic Achat CPU dans la catégorie Achat/vente, c'est par ici :
saxou :o | Jai rien vue dans le meme sens sur le G8... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ricola74 | Du coup pour le passer en hot swap faut rajouter une carte pci mini sas hot swap obligatoirement ? |
lazer127 | Il me semble avoir lu que le fond de panier du G8 n'a pas l'électronique pour supporter le hot-swap.... donc même en changeant la carte contrôleur, ça ne change rien. |
l0g4n Expert en tout :o | Pas besoin de hotswap : tu force le rescan du bus scsi et basta --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
ricola74 |
|
decamerone ✅ |
lazer127 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 | Bah écoute si tu trouves un fond de panier qui s'adapter dans le G8 et qui soit certifié pour le hot swap, j'achète de suite !! |
Mad_noob |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 09-12-2015 à 21:02:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lazer127 | comme je le disais plus haut, j'ai lu que le fond de panier du G8 n'embarque pas l'électronique nécessaire à la gestion du hot swap.
|
src386 |
|
Mad_noob |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |