| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:52:09 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | Celui-ci pour le cable d'alim sur le gen8 http://www.amazon.fr/gp/product/B00HN3NEZU . Message édité par VisualC++ le 07-12-2015 à 15:14:37 |
kamu |
lazer127 | J'ai mis mon SSD dans ce caddy : http://www.amazon.fr/dp/B00G4UZEKG [...] item_image
|
lazer127 |
|
kamu |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 07-12-2015 à 17:00:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kamu | Je vais regarder la prise ce soir.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Merde, mais c'est moi ou toutes les offres sur les G8 ont pris 50 balles depuis deux semaines? Message édité par edouard saucisse le 07-12-2015 à 18:34:04 |
Mad_noob | Effectivement j'ai pu constaté que sur miniprice express les prix varient pas mal d'un jour à un autre... Je ne sais pas d'où cela vient ?! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:28:38 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | surement du au $$$$$/€€€€€€ --------------- ------------------------------------------ |
olivedu91 |
lazer127 | Fastoche, tu achètes d'autres disques, et tu copies |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
valentin |
|
the_blob |
|
saxou :o | Une sauvegarde de 7to --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_blob | en theorie et aussi en pratique, t'es pas a l'abri du corruption de donnée, d'un cryptolocker , d'un feu, ou autre hein !! |
saxou :o | Ah et j'aimerais un system de cloud sous windows server 2012.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
the_blob |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_blob | install plutot omv ou freenas, ou esxi et des vm de test |
saxou :o | Je suis deja sous esxi avec quelques VM. Jai trouvé un tuto sympa http://sys-advisor.com/2014/07/06/ [...] _de_apache Pour owncloud Message édité par saxou le 08-12-2015 à 15:09:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saxou :o | hein? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | owncloud 8 sous jessie serait plus sympa non? Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 08-12-2015 à 15:58:36 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 08-12-2015 à 16:29:39 |
saxou :o | voial mes data perso sont ailleurs --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
valentin |
|
Je@nb Kindly give dime | tu achètes les disques tu fais ta copie, tu les renvoies, OKLM |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | T'es en quoi ? Raid 10 ? |
saxou :o | shr truc muche. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | ha ouais ok, c'est un peu mort les bidouillages pour la copie des données |
Mad_noob | En ce qui me concerne j'hésite entre omv, Freenas (j'ai boosté mon gen8 avec 16gb ecc) et j'ai bien envie de tester nappit et rockstor...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |