| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:40:05 ![]() ![]() |
the_blob |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 03-12-2015 à 14:19:55 --------------- ------------------------------------------ |
celmas01 |
Je ne dirais pas ça comme ça .je sais très bien ce que je veux faire autour et en dehors du nas . Chose que je me trise assez bien c' est en partie mon métier et toute mon instalation en cour d' évolution à été faite par moi même et valider par qui de droit. La chose que je metriste pas c' est l' intégration et les possibilités d' un nas ou microserver . On ne peut pas tous connaitre , mais je vais essayer de combler ces lacunes. Message édité par celmas01 le 03-12-2015 à 17:04:12 |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
valentin |
|
celmas01 |
Message édité par celmas01 le 03-12-2015 à 16:59:50 |
kamu | Ma configuration physique sera dans un premier temps 2*3To en Raid 1.
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:18:46 ![]() ![]() |
valentin |
|
kamu | Merci pour les infos je vous tiendrais au jus, en dehors de ça ce minipc a de la gueule je trouve |
saxou :o | Depuis que j'ai viré mes taches de journal pour lister les gros fichiers une fois par semaine, plus de bruit bizarre. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AniYa | Bonjour,
Message édité par AniYa le 04-12-2015 à 15:07:47 --------------- < FeedBack > |
AniYa | Je pense que je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si je peux avoir 2 partition sur le SSD :
Message édité par AniYa le 04-12-2015 à 16:32:01 --------------- < FeedBack > |
phraide | te casses pas la tête, c'est ce qu'il y a de plus pratique de toute façon (petite microsd bootable pour esxi, datastore sur ssd dédié). --------------- I'm too old for this shit. |
lazer127 | phraide exactement, j'ai edité mon message entre temps
|
AniYa | Merci messieurs pour toutes ces informations --------------- < FeedBack > |
lazer127 | non pas besoin d'une carte de folie, puisque l'OS se charge au boot, puis il n'y a quasiment plus aucun accès.
|
ferr0 quidquid agis prudenter agas | Salut
|
Je@nb Kindly give dime | jamais |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | Pourquoi jamais ? |
saxou :o | Je crois que la gamme microserver est abandonné. Message édité par saxou le 04-12-2015 à 21:22:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | Ok merci pour l'info |
Mad_noob | A savoir que ce modèle porte la mention outlet et n'est assortie d'une garantie que d'un an... Donc j'ai préféré le modèle neuf pour avoir la garantie 2 ans ... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
djalex Ancien Modérateur | ça je sais pour l'os --------------- ------------------------------------------ |
lazer127 | ah mais faut la licence ILO Advanced pour monter une image via le réseau.
|
djalex Ancien Modérateur | j'ai déja la licence --------------- ------------------------------------------ |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | Est ce que quelqu'un saurait si les HDD de 4To WD Red sont compatible avec les Gen8 svp ? J'pense que je vais me commander un Gen8 4go G1610T si la réponse est positive.. Message cité 2 fois Message édité par ferr0 le 06-12-2015 à 22:16:50 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lazer127 |
|
djalex Ancien Modérateur |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
the_blob | d'ailleurs pour les enfants, c'est plus cher, il aurait pu demander 28€ |
kamu | Concernant l'ajout d'un ssd pour le système d'exploitation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |