| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:31:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avec Samba il faut jouer sur le rsize et wsize déjà :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DrDooM |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha pour samba/ftp je confirme aussi, la différence entre les 2 c'est le jour et la nuit |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:31:03 ![]() ![]() |
defjay |
|
clembrizou | 3 jours à reconstruire ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
ordimans | J'ai jamais parlé de RaidZ....
|
defjay |
|
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) | Je viens de monter une deuxième barrette de ram et du coup je m'intéresse à la manip du ventilo de l'alim (en première page).
Message édité par Arc'had le 22-06-2012 à 13:54:00 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Matt2cv |
|
privatesfr | Bonjour, |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
elliotdoe |
Quich Pouet ? |
|
DrDooM |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 22-06-2012 à 15:51:09 |
privatesfr | moi aussi je trouve étrange ... mais bon j'ai reçu un chèque, je ne vais pas me plaindre ...
Message édité par privatesfr le 22-06-2012 à 16:14:08 |
DrDooM | ok merci pour l'info --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-06-2012 à 18:06:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
elliotdoe | La licence était vers les 70e à l'époque, donc les premiers acheteurs se sont gavés ^^ Après quelques jours elle est remontée à 300e. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | EDIT: c'est bon Message édité par Shadow aok le 22-06-2012 à 19:09:25 |
joula | de qui entre ordimans et moi craquera en premier Message cité 1 fois Message édité par joula le 22-06-2012 à 19:15:14 |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
draale Alex Kidd Génération | Vu que j'ai 2 avis différents et qu'elle est pas encore expédiée quelqu'un peut me confirmer que je peux mixer cette ram http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00 avec celle d'origine svp --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
ordimans |
|
joula | J'attends 210€ et je craque.. enfin peut etre avant |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | En carte graphique 1 slot performante, cf GT 630, GT 620 et GT610 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
NHiX Cop1 | Juste une petite nouvelle, Ubuntu serveur 12.04LTS, LXDE, XBMC pré12, subsonic beta et sabnzb 0.7, tout ce petit monde fonctionne au poil, pour XBMC afin d'avoir l'acceleration XvBA, j'ai installé une alpha de Frodo, quelques problèmes d'artéfacts graphique mais dans 80% des cas pas de soucis |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 09:29:59 ![]() |
joula | |
ktalog |
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 23-06-2012 à 09:59:53 |
thoms89 |
privatesfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |