| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
skf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:41:05 ![]() ![]() |
lazer127 | Clic droit sur un dossier, puis Partager, non ? Tout simplement quoi, ou alors j'ai pas compris la question. |
skf |
|
zer0sman | Qu'entends tu par créer un serveur SMB? tu lui as mis le rôle de serveur de fichier ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Quand tu dis "s'y connecter", tu pourrais être un peu plus spécifique avec la méthode ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kilicool | Qui a réussi à faire du NIC team avec l'outil BACS4 pour réunir les deux cartes ethernet en une sous Windows 10 |
Je@nb Kindly give dime | on n'utilise pas ce genre d'outils sur windows > 8/2012 |
valentin |
|
skf |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:26:06 ![]() ![]() |
saxou :o | C'est pas finger in the nose logiquement d'installer Win 2012? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phraide | ça dépend de la taille des doigts, et du nez ... --------------- I'm too old for this shit. |
saxou :o | Nez pas de soucis mes doigts rentrent dedans --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zouhir93 | Je vends mon Gen8 pour les intéréssés Désolé pour le coup de pub au passage Message édité par Zouhir93 le 30-10-2015 à 16:00:07 |
Je@nb Kindly give dime | |
themotar81 | bonjour les gens,
Message édité par themotar81 le 01-11-2015 à 11:49:42 |
quack75 |
|
reyre | Bonsoir !
|
valentin | retourne en 5.5u3 |
nikosix |
--------------- flick r |
noctanvol | bonsoir j'ai un bon vieux G7 a la maison et je viens de passer a la fibre depuis quelques temps et en voulant faire un test de debit je me suis apperçu que la carte réseau de base du serveur a des performance assez médiocres est ce que quelqu'un a déjà eu le pb ? pour info voici un speedtest depuis mon serveur 2min plus tard sur mon pc fixe juste a coté je suis sous windows 2012 standard j'ai essayé de verifier le cablage ( inversion de port du switch, inversion de cable etc... ) j'ai aucune différence de résultats... si quelqu'un a une idée je suis preneur... edit: je viens de retester avec les pilotes hp 15.4.0.19 c'est un peu mieux mais c'est pas encore çà.... Message édité par noctanvol le 06-11-2015 à 20:31:49 --------------- Rootus Rootus |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @noctanvol ptêt les drivers windobe ? |
quack75 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Idem sous windows 2011 --------------- Cdlt, |
valentin |
|
quack75 |
|
valentin |
|
Flipper203 | chaque disque en raid0 tout seul, pas une grappe de disque .... |
Xeusdead | Bonjour à tous --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
the_blob | dites, un nl40, 120€ c'est correcte ? je ne sais pas trop a quel prix mettre en vente le mien . |
l0g4n Expert en tout :o | Dépend de ce qu'il y a dedans. J'ai payé le miens 200€, y'a 4 ans, avec 16Go de ram et une carte réseau supplémentaire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob | rien, juste 2 go de ram, il tournait jusque ici sous un certain hack d'un certain os, j'ai juste une carte USB3 dessus |
l0g4n Expert en tout :o | Alors il vaut pas grand chose --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_blob | je vais tenter ma chance sur LBC à 120€, on verra bien (il sera parmi les moins cher) |
zer0sman |
|
valentin |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |