| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:47:45 ![]() ![]() |
Mad_noob | Même question pour moi... J'ai déniché un Intel Pentium G2020 qui pourrait je pense, aller dessus puisque il existe un modèle avec un G2020T mais la différence est son TDP plus faible (35W au lieu de 55W).
Message édité par Mad_noob le 10-11-2015 à 22:40:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Flipper203 | hello, j 'ai un soucis sous ESXi, lorsque j'essaye de créer un datastore sur une fresh install, j'ai l'erreur suivante:
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 10-11-2015 à 22:49:19 |
lazer127 |
|
Flipper203 | ok merci pour l'aide rapide, je m'en suis sorti avec fdisk |
quid45 | Bonjour,
|
webmail-75000 | un poil cher pour un n54l+8go de ram je trouve --------------- |
Flipper203 | que conseillez vous pour une machine virtuelle debian sous ESXI ? Le système sur le SSD de datastore et les données sur un HDD SATA? Hdd en RDM ou pas ? |
lazer127 | Le système sur le SSD de datastore et les données sur un HDD SATA
Message édité par lazer127 le 12-11-2015 à 22:46:54 |
Flipper203 | c'est quoi l'avantage du rdm? |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:49:01 ![]() ![]() |
lazer127 | RDM :
|
zer0sman | Avec des disques en RDM, tu peux aussi prendre un disque de données de ton serveur et l'utiliser ailleurs. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
webmail-75000 | debian --> omv ! --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fablamenace | quelqu'un aurait il une barrette de de 2Go pour le G8 a vendre par hasard ?
|
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Flipper203 | sous esxi faut il faire quelque chose en particulier pour accéder à un HDD externe connecté sur un port USB frontal ? |
lazer127 | C'est pas supporté.
|
Flipper203 | ah ok, parfait, ca me va |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
fablamenace |
heliox | Salut!
--------------- Mes ventes sur HFR |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vincoll | Y'a pas de problème pour faire tourner du Linux sur un Hyper-V. Il faut en revanche veiller à ce que les pilotes soit installés et activé sur les VM pour profiter de l'info de HV à l'host (Pulsation / Arret / ...).
|
Je@nb Kindly give dime | Perso j'avais des bonnes perfs réseaux avec freebsd avec des cartes réseau non legacy et les BIS installés |
heliox | Merci pour ces infos qui me seront sûrement utiles dans pas bien longtemps.
--------------- Mes ventes sur HFR |
Flipper203 | sur le G8 les 4 baies ne sont pas en SATA 6Gb/S ? il y en a en 3Gb? Le HDD sur la baie 3 est en 3gb/s chez moi, est ce normal? |
VisualC++ J'va y penser ... | Oui ports 1/2 en sata3 et ports 3/4 en sata2, cf 1er post/ |
Xeusdead |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
heliox | @Xeusdead:
Message cité 1 fois Message édité par heliox le 20-11-2015 à 00:20:02 --------------- Mes ventes sur HFR |
Xeusdead |
Vincoll | Pour info:
|
Je@nb Kindly give dime |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Je@nb Kindly give dime |
AniYa | Bonjour,
--------------- < FeedBack > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |