| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kilicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 15:14:12 ![]() ![]() |
kilicool | Où trouver les drivers pour le GEN 8 (bios, réseau, vidéo ...) impossible à trouver pour moi( Windows 10 x64) |
kilicool | Help svp |
jamess | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 25-10-2015 à 00:27:50 |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
quack75 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par quack75 le 25-10-2015 à 13:32:39 |
ordimans |
|
webmail-75000 | n50l??? --------------- |
ordimans | N40L |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:58:57 ![]() ![]() |
quack75 | t'aurais gardé l'url ? en general c'est un ftp public ? |
phraide | quack75 ... ou alors tu regardes dans la page d'avant ...
--------------- I'm too old for this shit. |
quack75 | y'a le SPP mais j'ai demandé 3 liens...
|
razmote | Bonsoir à tous, Je deviens fou avec la mise à jour bios de mon Gen 8 Je n'ai pas de lecteur de DVD dessus donc, je ne peux pas graver l'image que Phraide a indiqué ici. Je n'ai hélas qu'une clé USB de 4go donc impossible de mettre dessus l'image, car celle ci fait 5go. J'ai extrait le contenu de l'image pensant trouver dans celle ci le fichier .bin et je n'ai trouvé que le programme cp027630.exe, mais celui ci doit s'exécuter sur le HP. Quand je démarre le HP je vois bien l'affichage des touches F9 F10 F11 en bas de l'écran, quand j'appuie sur F10 la touche est selectionnée en blanc mais rien ne se passe, la phase de boot se lance et j'ai le menu texte F9 F10, même la quand j'appuie sur F10 rien ne se fait. Puis j'ai démarré sur l ILO, la j'arrive bien à aller dans le menu de mise à jour, mais il me faut un fichier .bin du bios, hors je n'arrive pas à trouver le dernier sur le net. Bref c'est la galère, quelqu'un pourrait me donner ce fichier bios ou m'expliquer pourquoi la touche F10 est sans effet ? J'ai trouvé sur la page du site HP le gen8 mais pas de bios... Je voudrais pas me tromper de bios surtout... Merci d'avance Message édité par razmote le 25-10-2015 à 19:51:21 |
skf |
|
saxou :o | skf --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
reyre |
|
razmote | Haaa, c'est bien ce qui me semblait phraide...
|
Xeusdead |
reyre |
|
kilicool | Qui a réussi à faire du NIC team avec l'outil BACS4 pour réunir les deux cartes ethernet en une sous Windows
|
razmote | Quelle version de Windows ? |
quack75 |
|
nikosix |
razmote | Mise à jour Bios du micro serveur HP Gen8, je vous mets ici la procédure qui fonctionne, ça pourra servir à quelqu'un d'autre :
Message édité par razmote le 28-10-2015 à 00:07:01 |
cyrixp | Y a pleins de tuto et d'infos intéressantes sur ces dernières pages, serait-il possible de les mettre en première pages ? Histoire d'éviter les questions redondantes. |
razmote | Très bonne idée cyrixp, faudrait contacter le posteur de départ ou un modérateur. |
OptiZonion ex DannyBiker | Je crois que l'OP a disparu depuis longtemps. |
skf |
|
razmote | Et bin.... super tuto skf |
skf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |