| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:48:20 ![]() ![]() |
razmote | Oui c'est clair pour le coté serveur sous la télé. |
phraide |
lazer127 | bravo, t'as plus qu'à vérifier que ça fonctionne à l'identique pour le Gen8. |
razmote | Merci phraide, c'est exactement ce que je cherchais Message édité par razmote le 22-10-2015 à 22:19:17 |
phraide | Bah ça marchera pas c'était pour gen7 en fait --------------- I'm too old for this shit. |
razmote | Killicool, concernant le bruit ça dépend de ton niveau de tolérance et ou il va être placé.
|
kilicool | Autre question, l'adaptateur est il fournit pour le courant 4 pin vers SATA (pour le mange disque ou dd)
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:30:17 ![]() ![]() |
fablamenace | non |
kilicool | Il faut obligatoirement cet adaptateur ? Il n'y a pas d'autre prise d'alimentation (mollex ou autre) ? |
fablamenace | tu peux mettre comme moi un dédoubleur Molex -> sata X2
Message édité par fablamenace le 23-10-2015 à 10:35:10 |
src386 |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je@nb Kindly give dime | Pas du tout |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
saxou :o |
sebou59 | Hello razmote, Concernant ton problème de bruit, j'étais dans le même cas que toi (avec le même OS). Le site de HP est une vraie daube, je te conseil d'essayer de faire la mise à jour directement depuis l'ILO (il va les chercher sur internet) ce lien devrait t'aider.
Message édité par sebou59 le 23-10-2015 à 15:14:11 |
saxou :o | en securité je dois etre bien pourrit je pense lolll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
valentin |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 23-10-2015 à 16:55:23 |
lazer127 |
|
lazer127 |
Dans l'autre sens (accès au LAN depuis le WAN) c'est le même raisonnement que le VPN. Par contre pour le reverse proxy, c'est moins critique car son indisponibilité ne m'empêche pas d'accéder à mon LAN ( j'ai toujours 2 VPN différents qui me donnent accès à tout) Outre la sécurité, mon reverse proxy me sert surtout à passer au travers des proxy filtrants des entreprises de mes clients et de certains hôtels. . Car ils aiment bien bloquer tous les ports, sauf le 80 qui passe partout. Et tant que mes domaines ne sont pas blacklistés, c'est imparable. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
reyre |
|
phraide | J06 n'est pas la version du bios. Tu as en fait pas mal de versions en retard...
--------------- I'm too old for this shit. |
razmote | Ok, merci phraide, ça risque de corriger pas mal de choses en effet.
|
phraide | http://mirror.nforce.com/pub/firmw [...] 0921.6.iso --------------- I'm too old for this shit. |
razmote | Merci phraide |
valentin | Mets aussi a jour l'Intelligent Provisionning aussi. C'est un iso différent. |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 24-10-2015 à 09:41:55 |
kilicool | Excusez moi j'ai reçu mon gen 8, j'ai branché mon disque système en lieu et place où on met le lecteur dvd / bluray. J'ai connecté le sata à la prise bleue SATA-ODD.
|
kilicool | Il faut absolument basculer le controleur de RAID en AHCI pour utiliser un disque sur le port SATA 5 ODD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |