| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:59:54 ![]() ![]() |
kilicool | Bonjour,
|
reyre |
|
kilicool | Aussi, avez vous installé votre OS sur la MICRO SD ? ça marche bien ? Je pense à Windows |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slv17 |
|
cherry-doll |
Message cité 2 fois Message édité par cherry-doll le 20-10-2015 à 16:34:19 |
skf |
|
reyre |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:34:39 ![]() ![]() |
nikosix |
--------------- flick r |
sebsebien1 | Bonjour.
|
webmail-75000 | 100€ --------------- |
sebsebien1 | Ok.. merci pour la réponse. |
skf | Bon, et bien après une longue attente durant cette mise à jour interminable, je me rend compte que l'intelligent provisioning est encore en 1.61.45... |
cherry-doll |
Message édité par cherry-doll le 21-10-2015 à 14:04:10 |
l0g4n Expert en tout :o | Non. Y'a pas d'"ancienne livebox play", et elle a pas été renommée. La blanche (si on parle bien de la livebox et pas du décodeur), ça a toujours été la Livebox 2 (ou encore en dessous, mais j'y croit pas). La play, ça a toujours été la noire Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-10-2015 à 15:23:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cherry-doll |
Message cité 1 fois Message édité par cherry-doll le 21-10-2015 à 15:51:43 |
slv17 | Cette gamme est correcte également : http://www.amazon.fr/Netgear-GS108 [...] rds=gs108e
|
razmote | Bonjour à tous,
|
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
razmote | Salut Xeusdead,
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est peut-être qu'une utilisation m'échappe totalement mais je peine à voir l'intérêt d'investir dans un lecteur de disques en 2015. Tout peut se faire avec une clé USB ou via iLO... |
razmote | Bah... même si c est un micro serveur, il peut aussi servir de PC.
Message cité 2 fois Message édité par razmote le 22-10-2015 à 15:20:16 |
src386 |
|
razmote | Oui effectivement ou un lecteur externe.
|
OptiZonion ex DannyBiker | Je crois que la dernière fois que j'ai ouvert un lecteur optique sur un pc, c'était y'a deux ans. Par erreur. |
Xeusdead |
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
razmote | Merci @Xeusdead pour ta réponse complète.
|
Flipper203 | Tu as installé quel système dessus ? |
lazer127 | Regarde dans l'ILO la vitesse de ton ventillo, mais y'a des chances que tu sois >20% donc bruyant.
|
razmote | J'ai installé X....logy Je vais regarder la vitesse du ventillo. Merci. Message cité 1 fois Message édité par razmote le 22-10-2015 à 21:27:48 |
lazer127 | oui voilà, avec cet OS tu auras un ventillo qui tourne vite.
|
razmote | Bon, ben on va faire avec, je vais voir si je peux mettre un potar sur l'alim du ventilo ou si je peux en mettre un autre plus silencieux...
Message édité par razmote le 22-10-2015 à 21:31:01 |
razmote | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
razmote | Ma question de départ concerne le ventilo, pas l'OS. Je demandais si on pouvait changer le ventilo ou mettre un potar sur son alimentation... Après on me demande quel système j'ai installé et la je réponds. J'ai aussi posé une question sur le lecteur de CD et encore une fois ça n'a rien à voir avec l'OS. Merci quand même de ta réponse dans le style vas voir ailleurs si j'y suis Message cité 1 fois Message édité par razmote le 22-10-2015 à 21:36:24 |
lazer127 | Pour le potentiomètre j'y crois pas beaucoup, justement parce que ILO surveille la vitesse de rotation de celui-ci. |
razmote | Ok, merci Lazer127, vais peut être voir du coté d'un possible autre ventilo alors |
lazer127 | fait attention, sur le G7 les pins étaient inversés par rapport à un ventillo standard..... c'est probablement pareil avec le G8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |