| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 01:58:33 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dualvsta |
|
lazer127 | Si dans 10 ans --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
saxou :o | jamess je tais dis ya quelques pages d'oublier de faire du wifi entre le G8 et la borne cest carrement immonde de faire ca... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xeusdead | Serveur -> Wifi : Brrrrr, j'ai des sueurs froides dans le dos... --------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
saxou :o | C'est avoir une Ferrari mais des pneux de twingo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dualvsta | En même temps si il est à 40 Mo/s en liaison filaire, on parle pas de la même Ferrari |
saxou :o | En filaire perso je me tape du 130mo/sec je trouve ca lent --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dualvsta | Pareil mais ça me fais chier de tout racheter pour faire de l’agrégation de lien |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:38:27 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | 130mo /sec .... oui bien sur et la marmote ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
saxou :o | Tu souhaites un screen? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
saxou :o | Juste pour le plaisir des yeux:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Et sinon: --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jamess |
Message édité par jamess le 21-09-2015 à 16:59:47 |
saxou :o | ok donc 80mo en wifi cest deja excellent.
Xeusdead | Théoriquement, le Gigabit fait passer du ~ 120 Mo/s, en comptant la trame (qui fait perdre un peut).
--------------- [VDS] WB 680 | Carte Ethernet | Carte Graphique | Carte RAID | More... |
phraide | bon ben j'ai trouvé un xeon e3-1260L ... manque juste le gen8, les gigots, voire une HBA, et beaucoup de temps ... --------------- I'm too old for this shit. |
Flipper203 | Xeon ca me fait penser a Saxou...t en est ou ? |
saxou :o | courrier de laposte pour me dire quil y a une enquete --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jamess |
|
Flipper203 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jamess |
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 22-09-2015 à 00:04:39 |
Rmi2684 |
|
saxou :o | Je crois que la gamme nest plus visible sur le site hp...
vannhi |
--------------- Mon feedback |
OptiZonion ex DannyBiker | Chtites questions : je vais sans doute tenter le coup avec Esxi comme je le précisais plus haut. Proxmox est très bien mais je veux vraiment baisser les nuisances sonores de la machine.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-09-2015 à 10:43:56 |
phraide | 3) puisque OMV les exporte en NFS, montes les en NFS vers les autres VMs non ? --------------- I'm too old for this shit. |
saxou :o | Bon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
fablamenace | hello
|
fablamenace | ok mais bon ... on passe de +ou- 250e à plus de 500e ... je suis pas sur que la difference de puissance justifie l'ecart de prix Edit -> peut on changer les processeurs sur ces 2 serveurs ? donc il serait intéressant d’acheter un G1610t et d'upgrader avec processeur plus puissant plutôt que d'acheter un G2020t ? Message édité par fablamenace le 22-09-2015 à 17:44:23 |
OptiZonion ex DannyBiker |
De conseils pour la clé USB ? Taille, vitesse ? |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |