| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:58:16 ![]() ![]() |
tonou |
|
deK watching for beerz on the wing | Sans être méchant, je pense que c'est une mauvaise idée de mettre en place ce type de système de fichiers alors que tu ne sembles pas totalement à l'aise avec l'installation-même de l'OS. On parle de 12To de données, quoi. Mon avis : fais-toi la main sur du plus "standard" pour commencer. My 2 cents. PS : ne prends absolument pas mon message comme une démotivation, c'est vraiment très bien de se mettre à Linux Message édité par deK le 18-06-2015 à 00:54:50 --------------- (old) Feed HA/V |
zer0sman |
|
lazer127 |
|
llaumgui |
--------------- Station : F22 x86_64 sur Core i5 2800| Portable : F22 x86_64 sur ASUS UL30Vt |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:08:13 ![]() ![]() |
hashka | donc plutot que du ZFS, le raid6 est plutot conseillé pour 6 Disques de 2T avec 8G de ram ?
|
matteu | Be ta raid 6 ou raid 5 après ça dépend du volume utile que tu veu et de la sécurité que tu veux --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
hashka | ben avec 6 disques, 2 de secu valent mieux qu'un ? |
deK watching for beerz on the wing | Et tu veux faire ça avec une carte RAID dédiée ?
--------------- (old) Feed HA/V |
hashka | effectivement je ne suis qu'en soft |
deK watching for beerz on the wing | En soft, ta meilleure alternative pour maximiser l'espace dispo c'est effectivement ton idée initiale : un RAIDZ2.
--------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Flipper203 | ca t'a couté combien les 10Go de ram ? |
snk4ever |
|
hashka | J'ai à ce jour environ 4T voir 5T. |
the_zang | Si quelqu'un a encore une barrette 2gb du G7 qui traine dans un placard... --------------- Feedback Hardware |
OptiZonion ex DannyBiker | J'en ai et je vends... ;-) |
lazer127 | Je suis toujours partisan de ESXi 5.1 pour sa faible empreinte mémoire, surtout avec seulement 8 Go de RAM dans la machine. |
matteu | tu as 3 vm qui consomment rien et 1 un peu plus... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
OptiZonion ex DannyBiker | Avec la chaleur, les ventilos tournaient à 80% hier, j'ai du couper le serveur tellement il était bruyant. Impossible de trouver sur le net un début de piste de solution... |
valentin |
|
com21 real men don't click | Oui comme tout appareil électronique c'est dur de le refroidit avec de l'air à 35 - 40°c
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lazer127 | J'ai commande le |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 06-07-2015 à 09:25:41 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | T'as fouillé là-dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |