| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
yelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:11:25 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Ah non, j'ai le Gen8...je ne sais pas si ça marche quand même. |
Vincoll | A noter dans le cas d'une virtualisation du NAS l’existence sous VMware du Raw Device Mapping. Il doit avoir une fonction similaire sous Proxmox. Le But étant de monter et écrire sur des Disques Physiques à partir d'un OMV, plutôt que de créer des Disques Virtuels .vdmk dans la banque de donnés attaché uniquement à la VM. Doc Officielle: Tuto fr: Message édité par Vincoll le 08-06-2015 à 15:35:59 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ljvd | Il me semble avoir vu une extension Docker sur OMV ... C'est pas de la VM mais permet de faire des choses intéressantes ... Une alternative à creuser ... --------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
qdftowner |
Message édité par qdftowner le 10-06-2015 à 17:48:06 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:16:22 ![]() ![]() |
webmail-75000 | je pense qu'esxi ne prends même pas 800mo --------------- |
snk4ever | Je souhaite avoir un engin comme le Netgear push2tv:
Message édité par snk4ever le 12-06-2015 à 11:16:03 |
webmail-75000 | quel generation? --------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | voici les dates...
--------------- |
hashka | Est ce que le Zfs en raid 6 peut etre installé sous OMV |
matteu | hashka de ce que j'ai compris les preconisation de ZFS c'est 1Go ram = 1To apres c'est en milieu pro donc a relativiser.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
hashka | Mon volume total est de 12T. Mais en raid6bje serais à 8T. |
matteu |
Flipper203 | C'est quoi les bonnes affaires ou bien bon tarifs en ce moment pour un g7 |
webmail-75000 | un g7??? il n'y a plus que de l'occaz ! --------------- |
Flipper203 | Oups non G8 désole |
Scalpos |
|
hashka | je me lance..
|
hashka |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hashka | ok. merci |
hashka |
djalex Ancien Modérateur | probleme sur mdadm ? pb raid --------------- ------------------------------------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hashka | c'est à dire ? en effet j'ai laissé les anciens disques qui comportait un Raid en ZFS ( freenas ) |
hashka | ok. je veux bien resintaller , mais pourquoi cela bloque sur l'install du GRUB ?( j'ai reitéré 2 / 3 fois sans succès ) |
l0g4n Expert en tout :o | Attend, je sort ma boule de crystal et je te dis ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |