| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 08:51:16 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
matteu | Donc quand t'installe firefox ca rajoute des certif dans le store ? et chrome encore d'autre ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | non, ils ont chacun leur store qu'ils utilisent pour eux |
matteu | ok --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | oui ou tu repackages FF pour intégrer le certificat qui va bien j'imagine |
matteu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:45:53 ![]() |
webmail-75000 | je cherche une carte ILO pour microserver G7, quelqu'un a ça? --------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 09:35:53 ![]() ![]() |
sisier |
|
djalex Ancien Modérateur | Apparament non --------------- ------------------------------------------ |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kmilex |
d@kn1ko | hello,
|
Tribute2U |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
matteu | Tu vas être obligé de réinstaller ton os tu passe d un socket a base d amd vers un socket a base d Intel
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
valentin |
|
nehoria | Apparement iln'y aura pas de g9, juste une nouvelle version du G8 "booster" qui devrait arriver en avril. --------------- // Guillemin. |
l0g4n Expert en tout :o | Lien ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webmail-75000 | dites, la p410 elle sait fonctionner sans sa mémoire et sans sa batterie? --------------- |
nehoria |
l0g4n Expert en tout :o | J'aurais bien aimé un peu plus d'infos, mais merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nehoria |
siulman | Bonjour à tous,
Message édité par siulman le 04-02-2015 à 14:24:42 |
matteu | tu as le raid 1aussi. et raid 5 c est 3 disques mini. Message édité par matteu le 06-02-2015 à 22:34:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
sield Tueur de zombies ! |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | C'est pas exactement ça. Comme je te le dis tu peux faire du raid 5 soft avec le G8. Et si tu a un disque qui foire en raid 1, tu n'as qu'un disque à changer (celui qui est foiré). Message édité par MoB le 06-02-2015 à 23:23:46 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
matteu | Je pense qu il ne comprends pas parce qu il ne connaît pas le raid logiciel tout simplement !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |