| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:01:40 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
Zouhir93 | Plex t'as essayé ? |
sinclair_wilde | Non, mais je vais tester ça |
qdftowner | Peut-être transcoder à l'avance?
|
pob | J'ai aucun pb pour transcoder du 1080p avec plex et la meme machine, moi Message édité par pob le 24-01-2015 à 19:30:27 |
tymv | c'est son débit et non la machine qui à l'air d'être en cause ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
webmail-75000 | je cherche un G7 d'occaz en Belgique (ou livré vers la Belgique)
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 13:17:54 ![]() ![]() |
lecarambar007 | Bonjour bonjour,
Message édité par lecarambar007 le 27-01-2015 à 13:09:23 --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
webmail-75000 | oui via le controller intégré mais juste du r0/r1 et r0/1/10 sur le g8 Message édité par webmail-75000 le 27-01-2015 à 13:13:10 --------------- |
lecarambar007 |
webmail-75000 | une petite carte raid ne coute pas des milles et des cents...
--------------- |
lecarambar007 | Je ne me suis jamais vraiment renseigner sur le RAID soft. Vais voir ce qui est faisable. Je voudrais faire du RAID5 avec 4 disques de 2TO. Pour le moment j'ai une WM sous Windows 7 et vais en mettre une seconde sous Windows Serveur 2008. --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
matteu | Raid soft wibdows c est pas super de toute manière ...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
kariim |
Message édité par kariim le 27-01-2015 à 17:30:56 |
l0g4n Expert en tout :o | URL, que j'me marre après avoir pleuré sur la CVE-2015-0235 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
N-Mi Greuh !!! | https://linuxfr.org/users/tsymiroro [...] alites-nas
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
matteu |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 27-01-2015 à 18:13:13 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le celeste | Si c'est un Gen8, et si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de paramétrer la carte ilo4, tu auras accès au logs matériel du serveur, cela pourras t'aider à trouver le problème, notamment si c'est une défaillance matérielle.
|
webmail-75000 | N40l acheté, j'attends sa livraison d'ici 1semaine --------------- |
Je@nb Kindly give dime |
|
hylounet | Non je n'ai pas d'erreur sur les premiers disques,
|
le celeste | Non tu peux utiliser la ilo mais tu n'auras pas toutes les fonctions comme le remote control, mais tu devrais avoir accès aux logs. |
matteu |
Apres on va pas se voiler la face, sous windows tout est fait pour passer de plus en plus au powershell et certaines actions ne sont possible que par cette voie. Et disons que quand tu vois que les admin windows (region toulousaines) en profil junior sont entre 25 et 32k gros max si tu te vends plus que bien et tu passes sous le bureau pas mal de fois peut etre, et que le sadmin linux penent non seulement moins pour etre embauche mais en plus a 28 mini.... tu te dis que ca vaut plus le cou de se pencher sous linux. parce qu'un certificat n'est pas intégré à un navigateur mais a un poste de travail ou a un utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 27-01-2015 à 20:14:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |