| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
matteu | Reprise du message précédent :
pour ton info, TS sur 2012 ca n'existe pas. Si c'est bien TSE dont tu parles -> ca s'appelle RDS maintenant Message cité 2 fois Message édité par matteu le 02-11-2014 à 22:59:43 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:59:16 ![]() ![]() |
saxou :o |
Message édité par saxou le 03-11-2014 à 00:11:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tchomil | Je confirme les dire de common, Le G8 a 6% est plus silencieux qu'un G7 |
saxou :o | BAN TT TU AS DIS LE MO§§§§§§ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
matteu | T as pas besoin d être une multi pour avoir de la haute dispo ...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
matteu |
mad86 | et toussa pour de petites boites ?! --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
xinux4d HFR spirit | nope les petites boites elles ont tout intérêt à sous traiter à des prestataires, qui auront le temps et l'expertise pour gérer plusieurs petites boites ! --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:27:20 ![]() ![]() |
mad86 | Vous me faites penser aux cours microsoft ou une PME c'est mini 200 users ^^ --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
matteu | non mais si t'as 40 utilisateurs et que t'en as rien a faire que le SI soit pas disponible H24 et que ca t'embete pas qu'il soit indispo pendant plusieurs minutes, heures, jours bé tu prends un serveur et tu fou tout dessus mais le jour ou t'as un probleme, tu vas payer pas mal de gens a rien faire !
mad86 | et encore moin pour 2-3 ou voire une dizaine un SSR ou autre et une demi-journée de perdu seulement. --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Je@nb Kindly give dime |
|
mad86 | J'insiste sur le fait que c'est en partie pour faire du lab hein et la licence bah j'ai du MSDN au travail Et je note le office 365 c'est une bonne idée Message édité par mad86 le 03-11-2014 à 14:38:59 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Je@nb Kindly give dime | oui donc le "en partie" ça rentre pas dans la licence msdn |
saxou :o | Message édité par saxou le 03-11-2014 à 14:40:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webmail-75000 | femme de ménage? --------------- |
saxou :o | Nan.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webmail-75000 | t'as pas les heures? --------------- |
saxou :o | nan rien.
webmail-75000 | ton UPS n'a rien loggué? --------------- |
saxou :o | Pas encore achete il faudrait que jy pense...
saxou :o | Jai meme pas lu les 487 pages.
Zouhir93 | non, finalement la carte raid était déjà active, mais le bruit est toujours présent Message édité par Zouhir93 le 03-11-2014 à 15:02:11 |
saxou :o | as tu acces à ton ILO? ou VSPHERE? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ilo:
Zouhir93 | je vais faire ça rentrant thx |
matteu |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:24:31 ![]()
|
saxou :o | non mais je troll car jai eu ca comme réponse xD --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 17:03:51 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |