| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:01:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Diablo54800 | Hello,
Message édité par Diablo54800 le 28-10-2014 à 23:43:34 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | 2Go c'est possible (cf: mon tuto) mais là la question ne se pose pas vu que le serveur a été upgrade à 2x4Go.
Message édité par Diablo54800 le 28-10-2014 à 23:57:48 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | en gros, ce que je souhaiterai savoir est :
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
stokos | La méthode HP : http://www8.hp.com/us/en/products/ [...] 5#tab=TAB4 |
saxou :o | Je commence à etre martine platine la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Diablo54800 | J'ai essayé de faire un update avec l'utilitaire HP intégré (F10 au boot) mais il ne m'a mis a jour que le FW de l'ILO et je crois des NIC. il ne m'a pas proposé d'upgrade Bios et je ne crois pas qu'il soit de juin.... Message édité par Diablo54800 le 29-10-2014 à 10:44:20 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
epo007 | une pile hors d'usage ? GO SAV sinon...Aucune raison que tes tentatives ne fonctionnent pas. Message édité par epo007 le 29-10-2014 à 00:30:40 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 00:27:51 ![]() ![]() |
rouge2 |
|
deK watching for beerz on the wing |
Sinon pour les gros volumes, le raid 10 c'est bien, et là même en soft ça tabasse. --------------- (old) Feed HA/V |
xinux4d HFR spirit |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | effectivement c'est bien ca...j'ai essayé Rufus sous Windows pour créer la clé USB....ca boot désormais correctement.....Pffff sont pas capable de faire un utilitaire sous Mac qui fonctionne ou quoi? le monde ne tourne pas que sous Windows.... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o | C'est peut être MacOS qui pose problème, vu que sous linux on a des utilitaires qui marchent très bien pour le faire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Diablo54800 |
Diablo54800 | Bon par contre, la MAJ du bios....marche pas des masses...
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | dite, le n40l, dans la première page on dit raid1 et 0, mais la combinaison (raid 10) ça le fait ou pas?
--------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 | ok, mais on sait via la carte mère faire du R1 et du R0, ma question peut-on via la MB faire du raid 10? --------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
|
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu | Raid 1= 2 disques
A priori pas de raison que ca ne marche pas avec OMV Message cité 3 fois Message édité par matteu le 29-10-2014 à 15:52:34 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 29-10-2014 à 15:58:40 --------------- Mon feedback |
webmail-75000 |
--------------- |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






