| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
tchomil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:44:31 ![]() ![]() |
Antidote95 | Dites ya des optimisation kernel connues utiles pour le g7? Message édité par Antidote95 le 27-10-2014 à 19:16:22 |
saxou :o | J'ai l'impression que l'alimentation fais plus de bruit que le ventilateur à 6% Message édité par saxou le 27-10-2014 à 20:25:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
valentin |
|
tchomil | Si tu utilise le switch de façon indépendante, tu n'as aucune interface de gestion ??? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas besoin d'un SSD pour freenas, une clé USB de 4Go suffit largement
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:48:25 ![]() ![]() |
rouge2 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
MrJojo Testeuh, test ! | Ouaip, je viens à l'instant de lire ce topic sur la mémoire non-ECC et ZFS... Message édité par MrJojo le 28-10-2014 à 11:26:23 |
Ferero Rocher | Hello --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 28-10-2014 à 12:39:45 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
MrJojo Testeuh, test ! | Tiens, on peut installer une seule barrette dans le bouzin, ou c'est x2 obligatoire ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
xinux4d HFR spirit | j'ai toujours 1x2 Go ecc, et je dois en consommer à peine 300 Mo sur 2 ans d'usage --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon, j'aurai déjà 2x4 go de base, si je pense à passer à 8 Go, c'est uniquement à cause du couple FreeNAS/ZFS qui recommande 8 Go
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 28-10-2014 à 13:27:25 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | un OS interdit sur ce forum --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
matteu | bé je vais te donner mon exemple ferero --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Ferero Rocher | Étonné par le débit en écriture en RAID5. Sur du SHR (chez nos voisins de syno pour avoir testé) sa tappe du 100mo/s (écriture compris). --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
d@kn1ko |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
xinux4d HFR spirit | OMV --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
MrJojo Testeuh, test ! |
xinux4d HFR spirit | non du tout, y en a d'autres !
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 28-10-2014 à 15:29:37 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu |
Message édité par matteu le 28-10-2014 à 16:22:03 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
deadlock2 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ferero Rocher | Et vous pensez quoi ici du "drive pool" (espace de stockage) intégré dans Windows 8 ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






