| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
stigmate101 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 04:47:54 ![]() ![]() |
stigmate101 |
|
ljvd | J'au l'impression que l'on va pouvoir créer un topic spécial ram proliant ;-) Si vous avez des bon plans en 2x8, je suis preneur ...
--------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
vannhi | Et moi, j'avais du mal à vendre 2x 4Go ECC Crucial (garantie à vie donc) à 70€ à l'époque.
--------------- Mon feedback |
matteu | Perso j en ai a vendre en non EcC compatible avec le g7 pour 45€ par u de 8go mp si interesse --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
xinux4d HFR spirit |
saxou :o | je galere Tu parles d'une VM? La je vais refaire toute mon installation. Sauvegarder mes VM avec la commande THIN (qui permet de sauvegarder un vmdk avec seulement les datas et non la partition entiere) de vmkfstools. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 18-10-2014 à 21:35:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | promox martine golden tosussa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | J'ai rien fais, il faut que je backup mes datas avant ^^
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 03:16:13 ![]() ![]() |
saxou :o | Oui je viens de lancer la copie. en ftp --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ben limitation de usb 25mo/sec ^^ mais j'ai un problème l'adaptateur usb viens de claquer... Génial je l'utilise presque jamais ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu | Bon, alors je reviens avec une autre question.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Bon bé je vais pouvoir me répondre à moi meme mais si jamais ca pourra servir a certains...
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
xinux4d HFR spirit |
webmail-75000 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-10-2014 à 16:52:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit | il fallait installer le paquet xpen pour accélerer le raid, un processeur intel pour télécharger plus vite les données ! --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gainsroses | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gainsroses le 20-10-2014 à 22:00:00 |
matteu | bon bé content d'être martine gold.
DrDooM | Te prend pas la tête avec log4n, il fait son chaud à chaque fois mais y a pas si longtemps c'était un gros noob comme toi |
valentin | Surtout qu'il se forme au fil de l'eau. |
matteu |
ca veut dire que tu ne suis pas la procedure probablement ! fais attention qu'un flash foiré -> poubelle en approche. parametre bien pour booter sur la cle usb et si t'as fais ce qu'il faut ca passe sans probleme
Message édité par matteu le 20-10-2014 à 22:12:28 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
DrDooM |
matteu | Bon bé c'est la confirmation de mon diagnostic qui vous a si bien fait rire.... reste plus qu'a savoir si je prefere avoir un raid 5 de 3 disque ou 2 disques en raid 0 et le 3eme qui me sert de backup de ce que je veux vraiment garder. bref, donc c'est bien le fait d'avoir un raid 5 qui limite mes taux de transferts surtout en ecriture (car la lecture tombe a 90environs). A cause du processeur trop léger ? le fait que les disque ne soient que du 5400tours ? une idée pour ma culture ? Message cité 1 fois Message édité par matteu le 20-10-2014 à 23:28:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM | Ça doit être ça |
gatsu35 Blablaté par Harko |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'est pourtant pas compliqué pour le coup de ton raid 5 :
Message cité 2 fois Message édité par ttyb0 le 21-10-2014 à 06:40:53 |
deK watching for beerz on the wing |
matteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |