| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:16:02 ![]() ![]() |
matteu |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | la je suis pas specialement d'accord avec toi log4n comme tu le sais pour moi hyer-v est bien plus simple, surtout quand on veut faire tourner du windows derriere, ca me parraitrait etre plus simple nottament pour la virtualisation des drivers chez proxmox que je trouve degueulasse au final... Par contre, je ne peux nier que sous hyper-v t'as quand meme un OS complet qui tourne (et pas esx par exemple) donc ca bouffe de la ram, plus de process , une GUI etc donc en théorie plus de chance de plantages evidement. Message édité par matteu le 04-10-2014 à 17:17:50 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
deK watching for beerz on the wing | C'est marrant mon expérience sur Proxmox/Hyper-V (en milieu pro) est exactement inverse. --------------- (old) Feed HA/V |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
matteu | Ou la tu te lance dans esx bon courage --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:44:27 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
matteu | Si tu l as acheter chez miniprice il faut mettre Espagne comme pays --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matteu | je répondrai pas pour xpen par contre en fait pour vmware tu installe l'esx sur la cle usb par exemple, et ensuite bé, un hyperviseur tout seul ca sert a rien donc lui faut des vms. Donc on part du principe que tu as 2 disques dur + une cle usb par exmeple. Message édité par matteu le 06-10-2014 à 08:30:19 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
User Name | J'ai effacé mon message par erreur, mais le voici modifié pour ne pas contrevenir aux règles du forum:
Message édité par User Name le 05-10-2014 à 23:25:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
saxou :o | VM WARE --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonsoir.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
matteu | alors 7 avec ca tu feras pas tourner 5 poste facilement ^^ le processeur est quand meme un peu limite --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Moi je déconseille un G7 pour virtualiser plusieurs postes client Windows. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
stigmate101 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 07-10-2014 à 10:06:07 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
webmail-75000 | et on parle d'esxI qui est toujours développé contrairement à ESX (sauf erreur de ma part) --------------- |
saxou :o | Hop une barrette kingston de 8go de commandé.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu |
me semblait pourtant avoir ete clair en disant que c'est limite au niveau physique MAIS que si jamais il tient à tous prix à le faire, éviter proxmox. Message édité par matteu le 07-10-2014 à 10:28:29 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 07-10-2014 à 14:05:23 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Merci pour vos réponses. On va minimisé la chose alors:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
matteu |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Merci pour la mise en garde C'est surtout la partie virtualisation qui peux me poser problème. A part du VMWare sous windows, c'est tout ce que je connais... question subsidiaire: avec une virtualisation, je peux si je le souhaite, donner MAX de puissance pendant un moment déterminé a une VM ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-10-2014 à 19:17:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais si je dis ça, c'est aussi parceque c'est passible de sanction que d'en parler sur HFR --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






