| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 00:55:56 ![]() ![]() |
SuperSic | Tu peux pas scotcher un papier dessus ? Je fais ça sur bon nombre de mes appareils. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-09-2014 à 08:57:06 |
defjay |
perso. plusieurs morceau de scotch a l'intérieur jusqu'à atténuation presque totale du truc. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matteu | pas mal vos techniques, c'est vraiment du grand art la en effet --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
valentin |
|
deadlock2 | Pour ceux et celles qui cherchent à ajouter des ports USB3/SATA3 sur leur serveur et regrettent la disparition du marché de la carte Transcend TS-PDC3, une nouvelle carte de SYBA, qui commence doucement à être référencée sur quelques sites (mais pas encore en stock) pourrait être intéressante car PCIe 2.0 x1 et fournie avec un bracket low-profile :
Message cité 1 fois Message édité par deadlock2 le 02-09-2014 à 12:38:18 |
ordimans |
deadlock2 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:56:09 ![]() ![]() |
ordimans |
tetsuo44 | mmmh pour l'accélération sur rdp like il y a spice => http://www.spice-space.org/
|
defjay |
|
deadlock2 |
|
ordimans |
d@kn1ko |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je viens de tomber sur ça : http://n40l.wikia.com/wiki/HP_MicroServer_N40L_Wiki
|
ordimans | Faut le mettre en dessosu de la 5.25 en le passant en travers.
|
d@kn1ko |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
dje33 |
|
matteu | ouep si tu passe par un os et donc pas de virtualisation , c'est ta seule solution --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Ou alors, proxmox, t'installe le XBMC sur le Debian natif (proxmox), et tu fait une VM Xpenology --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Bwarf... Si je sais pas quoi faire demain, je monte un proxmox en VM et je test Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-09-2014 à 23:37:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 03-09-2014 à 00:04:22 --------------- mes ventes feed-back |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Ben oui mais chez moi ça marche pas Message édité par RankzeroX le 03-09-2014 à 00:17:40 --------------- mes ventes feed-back |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antidote95 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |