| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Nesousx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:11:53 ![]() ![]() |
ordimans | Le SSD fait me cacher sous la baie 5.25 |
matteu | Vous me confirmez bien que la meilleure solution est donc d avoir un hdd dédié à l os ou l hyperviseur ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
valentin |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 21:36:21 ![]()
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu |
saxou :o | La il marche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 01:50:48 ![]() ![]() |
saxou :o | A votre avis cette ram est elle compatible avec le G8: HP 16GB FBD PC2-5300 2x8GB Kit (edit d'ou le mot ISS s'ajoute ? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-08-2014 à 10:35:10 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
quack75 | saxou oublie pas que je vends 8Go de RAM ECC Kingston compatible avec le G8 à 75€ au lieu de 110.... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:55:35 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | - Samba si windows, nfs/scp si linux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yonif | Bonjour à tous. |
matteu | rebonjour ,
saxou :o | nop.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu | comment ca c'est pas legal ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | sérieux O_o la pomme a fait ca O_o ouep donc on en revient un peu a ce que je disais la toute premiere fois du cou. pour ce qui est de faire des recherches. la pour le raid, c'etait vraiment simple, et meme sans tuto ca se fait sans probleme, et c'est compréhensible en plus de ca. ok donc je vais regardé tout ca de plus pres pour le dyndns mais sinon tu me confirmes bien que depuis l'exterieur c'est la solution idéale a employé ? te connecter sur le site web de proxmox que t'as redirigé grace au pat. J'ai appris vraiment beaucoup de chose en une semaine c'est impressionant, mais au moins mon petit fichier word s'agrandi pour que tout soit bien synthétisé. Message édité par matteu le 19-08-2014 à 17:05:16 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai la flemme de détailler la réponse, mais en gros, "oui" à toutes tes questions --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webmail-75000 | no-ip est pas mal pour le DDNS, sinon, je trouve qu'atteindre ta console hyperviseur depuis l'extérieur c'est pas hyper safe... --------------- |
saxou :o | HP ne pouvait pas faire comme tout le monde et mettre un sata basique ou molex basique et non un floppy --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | alors pour ma culture, un contenair j'ai cru comprendre que c'etait que pour du linux mais il y a un avantage plutot que des vm ? (ca utilise openvz j'ai vu) ensuite, autre question peut etre HS, est t'il possible dans le cas ou on imagine un environnement VDI donc de bureau virtuel, de faire ca sur un serveur comme celui ci ? Message édité par matteu le 19-08-2014 à 23:25:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | + 6 licences windows |
matteu | qui est commun dans les 2 cas raison pour laquelle je me sentais pas obligé de le preciser ^^ ce que je veux dire c'est qu'il y a une solution vachement moins couteuse que l'autre, mais est ce que c'est vraiment faisable.... Message édité par matteu le 20-08-2014 à 01:21:56 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Le container, c'est plus perf que de la VM, parceque c'est pas de la virtualisation pour de vrais. Y'a pleins d'avantages, mais l'isolation est moins prononcée.
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-08-2014 à 07:55:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |