| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-08-2014 à 07:55:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 07:54:20 ![]() ![]() |
matteu | En effet j avais oublié le côté remote fx Et j irai lire le pdf oui par curiosité du cou Message édité par matteu le 20-08-2014 à 10:15:45 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ljvd | Bonjour,
Message édité par ljvd le 20-08-2014 à 11:21:30 --------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
ljvd | Merci l0g4n,
--------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
ljvd | J'ai pas prévu de carte raid si ça peut le faire en soft.
quack75 | c'est pourquoi perso je suis parti sur du RAIDZ1, donc l'équivalent du RAID5. Ça me fait 9To utilisables, c'est un peu mieux bien que moins sécurisé. Et c'est plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par quack75 le 20-08-2014 à 11:45:46 |
matteu | Ca me fait penser, bonne question pour le systeme de fichier.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:43:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | ok vivement que ce soit un peu moins théorique et que je puisse mettr les mains dans le cambouis que ca me parlera un peu plus --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ljvd |
matteu | a bon O_o --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ljvd |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-08-2014 à 13:48:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 20-08-2014 à 14:11:47 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko |
|
Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 20-08-2014 à 15:05:53 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu |
d@kn1ko |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai édité mon message du dessus, j'ai réussi à posté mon message en pleine édition --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-08-2014 à 15:40:49 |
quack75 |
|
matteu |
Je@nb Kindly give dime | SMB protocole fermé faut pas abusé, c'est qd même pas mal spécifié publiquement http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc246231.aspx et il y a pas mal d'implémentation (samba sous linux, et pas mal d'implémentation dans les NAS type netapp, emc and co)
|
meluor | Bonjour,
|
matteu | a oui bonne question j'avais lu ca aussi mais me semblai que c'etait pour le n40...
Je@nb Kindly give dime |
|
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |