| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:30:50 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ElYoM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
l0g4n Expert en tout :o | Par contre, j'ai pas testé la possibilité de lancer une VM --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
tchomil |
|
Jorael |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:41:08 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, la même chose que sur un ESXi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 3 fois Message édité par xinux4d le 08-08-2014 à 12:23:50 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
too_high_x |
Message cité 2 fois Message édité par too_high_x le 08-08-2014 à 12:36:33 |
Ferero Rocher | Intéressant ces dernière pages de débat Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 08-08-2014 à 12:45:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jorael |
|
Jorael |
Si tu veux accéder à tes fichiers audio voir videos avec ton tel tu as Subsonic/Madsonic qui existe installable sur windows et linux. Pour les photos, j'ai pas de solutions mais je ne doute pas qu'il en existe. (J'avais utilisé Piwigo à une époque) Message cité 1 fois Message édité par Jorael le 08-08-2014 à 13:15:35 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon, le truc c'est que j'hésite maintenant entre un Linux en natif ou alors installer ESXI pour 1 VM et me garder par la suite la possibilité de tester la virtualisation pour d'autres OS.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
too_high_x |
|
too_high_x |
|
too_high_x |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si tu expliques a+c+c à truc qui veut x, accepte aussi que Y vienne te demande c'est quoi b. --------------- Tar | Librarything |
too_high_x |
|
l0g4n Expert en tout :o | Montre moi où j'ai refusé d'expliquer quelque chose à quelqu'un
Message édité par l0g4n le 08-08-2014 à 15:31:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |