| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:25:57 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
l0g4n Expert en tout :o | Si t'avais lu le topic, tu saurais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | C'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on avance |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:52:41 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour Xpenology quelqu'un sait s'il y a un fichier bootstrap utilisable pour installer ipkg sur un système à base de N54L ? --------------- Tar | Librarything |
saxou :o | alors vos machines sous xenapology sont attaqués? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ca tourne bien en VM? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
doyoo78 |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour Triple Oui pour ma part |
doyoo78 | Ah super |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai tout faux Message édité par iss le 06-08-2014 à 20:03:15 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ | Super! Je chercherai un tuto propre pour DSM5 par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 06-08-2014 à 21:37:40 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Oui mais pas d'un Syno à une distri Synofan, d'un DLink à une distri Synofan ça m'a l'air bien plus complexe...
Message édité par CorB3n le 06-08-2014 à 22:56:39 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 06-08-2014 à 22:57:31 |
lazer127 |
|
saxou :o | Vis question sur le xenopology machin faite les ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t664527
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 07-08-2014 à 09:04:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 07-08-2014 à 08:45:58 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
lazer127 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |