| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
benarkor a BMW, what else? | Reprise du message précédent :
Oups effectivement ce n'est pas le bon lien, j'ai cliquer et copier coller a la va vite ... Ça fait un peu de bruit quand il se declenche mais sans plus, personnellement il est dans le bureau donc je ne l'entends. Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 08-07-2014 à 14:54:05 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:45:46 ![]() ![]() |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
tchomil |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:46:04 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
beta1204 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par beta1204 le 09-07-2014 à 21:12:33 |
epo007 |
|
gto41 | Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte graphique pour mon microserver, une mentionnée dans la liste des compatibles en première page :
|
alynx |
Il te faut une équerre low profile, certains constructeurs de cartes graphique en fournissent, d'autres pas. La voilà sur LDLC sinon n'importe quel autre revendeur PC devrait l'avoir, vu son prix, autant la trouver en magasin. http://www.ldlc.com/fiche/PB00145974.html Message cité 1 fois Message édité par alynx le 09-07-2014 à 23:34:27 |
themotar81 |
|
webmail-75000 | c'est au moins aussi tordu que les RSA d'IBM quand tu ne l'as jamais fait, après c'est tout simple ! --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Après, pour l'avoir eu, je l'ai pas utilisé souvent. Une fois que ton hyperviseur est rockstable... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |