| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 20:58:34 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 08:11:55 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 08:13:11 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | nope, full ecc ou pas du tout. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tchomil |
|
epo007 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:19:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Windows Server 2012 R2 avec les Storage Spaces et l'autotiering |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 07-07-2014 à 14:28:38 --------------- [:dawa] |
XaTriX | A cherché côté Linux/Unix, si vous avez des retours de ce genre sur ZFS je suis pas contre --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Sisi ZFS sait gérer ça, jamais implémenté encore. J'imagine qu'il y a d'autres systèmes qui savent le faire sur linux |
lekeur ³ |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 07-07-2014 à 18:50:28 |
thoms89 |
jo popo | Salut les gens !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
igloodhumour53 | Hello |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igloodhumour53 | Merki |
igloodhumour53 | Un plan pour une ou deux barette(s) 8Go ECC ...? |
benarkor a BMW, what else? | Pas craquer, pas craquer !!!
Inutile ce que tu compte prendre Attends et économise pour un line-interactive, car un off-line a un le défaut d'avoir un coup temps de réaction et donc créé une micro-coupure ce qui n'est vraiment pas top pour un hdd en train d'écrire J'ai ce modèle ci : [url] http://www.ldlc.com/fiche/PB00115601.html[/url] qui fonctionne nickel avec OMV et xpenology. Le gros intérêt est qu'il prendra le relais aussi en cas de baisse de courant ou microcoupure car il surveille en permanence le jus avant de le transiter. J'ai eu pas mal de soucis chez moi, microcoupure, baisse de tension, coupure de jus pendant 3h... Je te laisse imaginer les dégâts.... Tout est paramétrable sur le modèle que je t'ai donner plus haut via son afficheur LCD, pour info j'ai la freebox, le N54L et un disque dur externe, conso 74w en iddle et ça tient 25min. EDIT : que ce soit OMV ou Xpenology, une fois tu as configurer ton nas, arrêt et allumage tout de suite après. Je me suis fait bien avoir le premier coup... Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 08-07-2014 à 01:28:05 |
igloodhumour53 | Le G8 G1610T ...je changerais le proc dans un second temps si besoin.
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@kn1ko |
|
benarkor a BMW, what else? |
Oups effectivement ce n'est pas le bon lien, j'ai cliquer et copier coller a la va vite ... Ça fait un peu de bruit quand il se declenche mais sans plus, personnellement il est dans le bureau donc je ne l'entends. Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 08-07-2014 à 14:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |