| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 15:47:39 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Arf je peux pas te dire, je suis sous XPenology ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a déjà été demandé, est-il possible de changer le processeur du Gen8 G2020T par un Intel Xeon E3-1230 ? Car j'ai vu chez HP qu'il vendait un microserver Gen8 directement avec ce processeur. L'achat du gen8 en version g2020t et le remplacement du proco par ce xeon serait moins cher qu'en neuf, c'est pour cela que je me posais la question ! Si certain d'entre vous peuvent m'éclairer, je les remercie d'avance. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Très réactif ! Message édité par x-val-79 le 19-05-2014 à 14:54:17 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
MaTTrs182 | J'ai un GEN8 avec 16go de RAM et un XEON E3-1230V2 et aucun soucie ca fonctionne a merveille!! J'ai poli et rendu plat le radiateur et sans desactiver le turbo j'ai pas eu de surchauffe... dans la doute j'ai rajoute 2 noctua 40mm en push pull pas de bruit et ca reste aussi froid 40 degres dans 90% des cas --------------- Mon FEED |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, sur vos HP avec Xpenology, vous arrivez à ajouter des sources externes ? Celle ci me dit "emplacement incorrect" : http://packages.synocommunity.com/ |
jo popo | No..synocommunity est dead depuis plusieurs jours..Changement de serveur apparement..C'est long --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci pour les liens !!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:27:44 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il veut déjà pas m'installer python 2 7 3 3 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | justement je ne sais pas l'architecture utilisé pour XPen. j'aurais dit du x86 vu que le DS3612xs à Core i3 à 3,1 GHz ... et encore je sais pas si c'est du x64 ... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui je dirais x86 aussi mais il en veut pas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | pareil, mais je me re-demande si il ne faut pas re-compiler les paquets pour le DSM5.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et si on met la version de python "normale" via le DSM, c'est pas bon ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | non, apparemment il faut utiliser les paquets de la synocommunity ...
jo popo | mouais c'est tellement long que je commence à envisager freenas et ses plugins.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jo popo | même problème. Sauf à racheter des disques, faire les transferts temporaires etc..mais pfiou.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ils sont down depuis quand ? |
jo popo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | erf |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alleluia Alleluia brave gens, je viens de trouver la solution Notre ROM émule donc un DS3612xs avec Core i3 à 3,1 GHz qui est à la base un proc x86 ..... ET un x64!! https://github.com/SynoCommunity/sp [...] logy-model UN petit CTRL+F avec DS3612xs montre que les paquets compatibles avec ce modèle sont des paquets compilés pour bromolow (x64). Tout d'un coup ça devient plus facile A noter aussi qu'il faut utiliser les paquets de synocommunity accessible via les liens que j'ai posté avant. Message édité par frenchieisverige le 19-05-2014 à 22:47:54 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 20-05-2014 à 14:43:30 |
d@kn1ko | Quelle est la différence entre ESXi 5.1 et 5.5 ?
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-05-2014 à 14:49:05 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pour dormir tranquille je sauvegarde sur un autre serveur --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 20-05-2014 à 18:12:51 |
demdream1 |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
beta1204 |
|
zer0sman | C'est comme ça que je voie les choses aussi.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 | Le VMDK pour le système (souplesse, thin provisioning, ...)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le RDM a surtout l'avantage d'être directement lisible sur autre chose que du VMWare. J'ai un disque RDM en NTFS qui s'est mis à déconner, j'ai pu récupérer toutes mes données sous Windows sans avoir à restaurer mes backup. Ça aurait été moins facile formaté en VMFS.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-05-2014 à 23:55:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Moi ça me fait pas vraiment peur . Si une version de Xpenology tourne bien et qu'il a pas de faille je la garderai un bon moment..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |