| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 01:34:00 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name |
|
bloodyymary | bonjour
|
Michoko7 |
|
Michoko7 | Pour ceux que ça interesse, voici un comparatif des differents outils de virtualisation:
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | N54L commandé chez miniprice, en attente de réception Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 14-05-2014 à 11:09:46 |
Je@nb Kindly give dime |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deK watching for beerz on the wing |
extenue1 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:33:25 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
jo popo | Pour info synocommunity is back mais le lien pour les sources de paquets ne fonctionne toujours pas pour l'instant, bizarre le lien en plus..enfin chez moi.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daquiksta Quik Is The Name |
|
bloodyymary | bonjour
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
d@kn1ko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah FAIL le Noctua S12A ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas faute que ce soit écris dans le 1post, et un peu partout dans le topic. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Michoko7 | yes j'ai |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | MP envoyé --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
Nabounay |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installation faite.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
roondar | Ca va peut être en intéressé certains : |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout qu'il y a 4 barrettes et 2 slots dans le Proliant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vannhi |
Nabounay |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs, à propos de monitoring, vous utilisez quel soft pour surveiller vos temp/voltages/vitesses de rotation sous Windows ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |