| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-02-2014 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:09:40 ![]() ![]() |
tchomil | Salut,
|
nikoss94 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced | J'ai eu celle la aussi : http://www.ebay.fr/itm/USB-Telecom [...] 51b82cebb4
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jon-sub |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
nikoss94 |
|
sheron80 ;-) |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:11:02 ![]() ![]() |
nikoss94 |
|
sheron80 ;-) |
nikoss94 | Personne ne m'a donné son avis sur ce site/blog américain qui parle du Proliant gen8
|
sheron80 ;-) | Ah si si merci pour ce super lien ! --------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lazer127 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 25-02-2014 à 00:31:15 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pfffff.... je galère pour trouver un soft gratuit pour sauvegarder mes VMs !
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
decamerone ✅ |
DrDooM |
d@kn1ko |
|
El_FeNeCo |
--------------- |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le ventilo qui fait le plus de bruit c'est celui de l'alim, le remplacer par un noctua enlève pas mal de décibels, faut bien le fixer et reboucher les trous pour qu'il vibre pas (y a aussi des alims passives ceci dit). Faudrait que je vire le 120 mm pour voir, j'ai deux noctuas en stock qui me servent à rien pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-02-2014 à 15:55:44 |
d@kn1ko |
|
El_FeNeCo |
Message édité par El_FeNeCo le 25-02-2014 à 16:50:38 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bizarre, chez moi il fait moins de bruit justement.
|
decamerone ✅ |
lazer127 |
|
decamerone ✅ |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lazer127 |
|
sheron80 ;-) | Effectivment netbackup c'est usine à gaz. --------------- Cookie the cat :D |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Je veux effectivement faire une sauvegarde complète. Merci pour toutes ces précisions lazer127 Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 25-02-2014 à 19:55:09 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |