Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9017008
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Diablo54800 a écrit :

perso j'ai monté mes 4 HDD de 1To en RDM dans ESXi (attachés directement à ma VM XPenology) et j'ai utilisé du RAID 10 dans XPenology. L'avantage de monter en RDM est que si un jour je veux dégager l'ESXi et installer en direct XPenology...pas de soucis :D

Pour la question d'utiliser des VM de NAS, je trouve que c'est même mieux....car tu as tes snapshoots dans ESXi et si tu fais une grosse merde (sur la conf hein...pas sur les datas), bin hop...rollback!

un snapshot vmware est valable sur une courte durée (max 1 à 2 semaines)... au dela, tu prends le risque de rendre ta vm complètement folle.

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:50:09  profilanswer

n°9017009
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:50:58  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

.... no comment....
ESXi tu as des vCPU et non des CPU basé sur ton infra hardware...
Effectivement si toutes tes VMs sont à 100% de CPU, la tu vas mettre ton infra en vrac.... VM Ware indique qu'on peut aller jusqu'a un ratio de 4 vCPU par CPU logique ... donc si tu as un dual core hyperthreading ca te donne 4 core logiques et donc tu peux aller jusqu'a 16 vCPU....

le proco amd sur le G7 n'est pas hyperthreading non ?

---------------
n°9017012
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:51:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Manque plus qu'un 10 baies ou 12 :o
Pas moyen de faire un 12 baies avec deux Proliant ?

Tu veux dire un châssis regroupant 2 mobals de MicroServer? Autant faire du homemade sur toute la ligne là.

Diablo54800 a écrit :

perso j'ai monté mes 4 HDD de 1To en RDM dans ESXi (attachés directement à ma VM XPenology) et j'ai utilisé du RAID 10 dans XPenology. L'avantage de monter en RDM est que si un jour je veux dégager l'ESXi et installer en direct XPenology...pas de soucis :D
Pour la question d'utiliser des VM de NAS, je trouve que c'est même mieux....car tu as tes snapshoots dans ESXi et si tu fais une grosse merde (sur la conf hein...pas sur les datas), bin hop...rollback!

+10000 :jap:

Diablo54800 a écrit :

.... no comment....
ESXi tu as des vCPU et non des CPU basé sur ton infra hardware...
Effectivement si toutes tes VMs sont à 100% de CPU, la tu vas mettre ton infra en vrac.... VM Ware indique qu'on peut aller jusqu'a un ratio de 4 vCPU par CPU logique ... donc si tu as un dual core hyperthreading ca te donne 4 core logiques et donc tu peux aller jusqu'a 16 vCPU....

Et le risque de panne matérielle est le même qu'on soit sous ESXi avec une VM XPEnology ou en XPEnology natif...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°9017013
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-01-2014 à 10:51:54  profilanswer

djalex a écrit :

un snapshot vmware est valable sur une courte durée (max 1 à 2 semaines)... au dela, tu prends le risque de rendre ta vm complètement folle.

Faut vraiment que tu arrête de parler de virtualisation toi hein :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9017014
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:51:55  profilanswer

djalex a écrit :

Tâches planifiées, tu fais des snapshots régulièrement...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°9017015
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:52:24  profilanswer

djalex a écrit :

le proco amd sur le G7 n'est pas hyperthreading non ?

non, ça te donne donc 8 vCPU.

---------------
n°9017017
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:52:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pour le coup je suis d'accord, ou alors il veut jouer à celui qui a le dernier mot, mais face à la virtualisation il va avoir du mal :o

---------------
n°9017019
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:54:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

Souci hardware? Mobal qui claque => j'en rachète une et ça repart comme en 40
Alim qui claque => idem
Disque qui claque => j'ai un RAID5 monitoré, je change le disque et idem
Contrôleur RAID qui claque => j'ai moyen de faire un échange en J+1 avec la garantie HP, idem
Et au départ j'avais installé l'ESXi classique sans le pack de drivers HP, ça marchait nickel, juste qu'il remonte pas certaines infos.
Je vois vraiment pas où tu veux en venir...

il va te falloir la meme mobo, car il suffit qu'un controleur change pour que vmware s'affole... déja testé.  

Enfin bon, pour moi Esxi est un systeme d'entreprise, un ptit labo @ home, on peut faire ce que l'on veut... Je dis juste que croire que ESXi va résoudre tous les problèmes d'hardware and co est une erreur...

---------------
n°9017023
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:55:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

je travaille sur vmware depuis 2007, je sais comment fonctionne vmware ayant passer les certif VCP donc je serai toi, je réfléchirai avant d'écrire :jap:

---------------
n°9017024
l0g4n
Posté le 16-01-2014 à 10:56:08  profilanswer

djalex a écrit :

il va te falloir la meme mobo, car il suffit qu'un controleur change pour que vmware s'affole... déja testé.  

Enfin bon, pour moi Esxi est un systeme d'entreprise, un ptit labo @ home, on peut faire ce que l'on veut... Je dis juste que croire que ESXi va résoudre tous les problèmes d'hardware and co est une erreur...

C'est quoi que tu comprend pas dans "j'ai moyen de faire un échange en J+1 avec la garantie HP, idem " ?
Non mais je persiste, arrête de parler de virtualisation :D

djalex a écrit :

je travaille sur vmware depuis 2007, je sais comment fonctionne vmware ayant passer les certif VCP donc je serai toi, je réfléchirai avant d'écrire :jap:

[:cacatomique:4]  
Trouve moi donc une référence dans la doc VMware sur la durée de vie de 2 semaines d'un snapshot :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par l0g4n le 16-01-2014 à 10:56:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:56:08  profilanswer

n°9017025
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:56:16  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tâches planifiées, tu fais des snapshots régulièrement...

et l'ancien snapshot ? tu le supprimes ?

---------------
n°9017026
Diablo5480​0
Posté le 16-01-2014 à 10:56:22  profilanswer

djalex a écrit :

biensur mais tu schedules les snapshots ;)

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°9017027
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:56:45  profilanswer

DrDooM a écrit :

non, ça te donne donc 8 vCPU.

ça c'est ce que dit vmaware sur un cpu intel, c'est pas la meme chose sur amd :o

---------------
n°9017028
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:56:50  profilanswer

djalex a écrit :

Vu le format de la mobal oui je vais prendre la même, je suis pas idiot...
Mais en quoi j'ai dit que ça allait résoudre les problèmes d'hardware? On est ISO entre un ESXi et tourner un service en natif...

---------------
n°9017030
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:57:47  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

biensur mais tu schedules les snapshots ;)

je n'utilise pas vmware pour faire des snapsots mais plutot les outils des san en production...

---------------
n°9017036
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 10:59:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

Vu le format de la mobal oui je vais prendre la même, je suis pas idiot...
Mais en quoi j'ai dit que ça allait résoudre les problèmes d'hardware? On est ISO entre un ESXi et tourner un service en natif...

j'ai pas dit que c'était impossible, je dis juste que ton serveur ESXi n'est pas non plus exempt de se casser la figure...comme un xpenology en direct

---------------
n°9017037
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 10:59:38  profilanswer

djalex a écrit :

Ca y est un concours de kikalaplugross  [:bobbyfrasier:4]  

l0g4n a écrit :

C'est quoi que tu comprend pas dans "j'ai moyen de faire un échange en J+1 avec la garantie HP, idem " ?

Je parlais de la carte RAID, j'ai plus de garantie sur les MicroServer, mais je peux très bien racheter une mobal de spare ou un MicroServer complet, vu le prix...

djalex a écrit :

et l'ancien snapshot ? tu le supprimes ?

Non je conserve un historique décent.

djalex a écrit :

ça c'est ce que dit vmaware sur un cpu intel, c'est pas la meme chose sur amd :o

Argumente, je sens l'idée non fondée qui arrive...

---------------
n°9017038
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:00:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:cacatomique:4]  
Trouve moi donc une référence dans la doc VMware sur la durée de vie de 2 semaines d'un snapshot :jap:

j'ai une petite question, sais tu ce que fais le serveur vmware lorsque tu demandes un snapshot ?

---------------
n°9017042
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:03:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

Argumente, je sens l'idée non fondée qui arrive...

pour utiliser le processeur amd pour la virtulistion il faut que ton proco soit amd-v

est-ce que le proco amd du G7 l'est?

---------------
n°9017044
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:04:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ca y est un concours de kikalaplugross  [:bobbyfrasier:4]  

edit: j'essaye de vous expliquer quelque chose mais ça vous passe à 3 km au dessus... donc je vais arreter là et vous laisser à vos idées.

tant pis

Message édité par djalex le 16-01-2014 à 11:11:26

---------------
n°9017045
l0g4n
Posté le 16-01-2014 à 11:06:01  profilanswer

djalex a écrit :

j'ai une petite question, sais tu ce que fais le serveur vmware lorsque tu demandes un snapshot ?

J'ai presque envie de m'abaisser à te répondre par une autre question, histoire de me mettre à ton niveau :D
Donc oui, merci, je sais comment se fait un snapshot, peut être même aussi bien que toi et tes supaÿr certifs :jap:

---------------
n°9017048
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:08:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai presque envie de m'abaisser à te répondre par une autre question, histoire de me mettre à ton niveau :D
Donc oui, merci, je sais comment se fait un snapshot, peut être même aussi bien que toi et tes supaÿr certifs :jap:

edit: en fait, laisse tomber,  

vous avez raison et moi pas.  

fin de la discussion, amusez vous bien!

Message cité 2 fois
Message édité par djalex le 16-01-2014 à 11:12:10

---------------
n°9017050
l0g4n
Posté le 16-01-2014 à 11:11:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

-> Question.

djalex a écrit :

-> Répo... Ah, non, question.

l0g4n a écrit :

-> Réponse, toujours en attente de la réponse à la première question.

djalex a écrit :

ben explique moi ... que fait vmware lorsque tu fais un snapshot.. qu'est ce qui se passe sur le serveur, les fichiers du serveur ?

-> Rép.. Ah, non, encore une question :jap:

Bref, j'arrête là, t'es peut être certifié, mais tu racontes pas mal de merde, sans aucune justification/source derrière. C'est pas un débat, c'est au mieux du troll.

---------------
n°9017064
zzxx99rr
Posté le 16-01-2014 à 11:24:18  profilanswer

djalex, j'ai également laissé tombé cette discutions avec ces "je sais tout", ils veulent avoir le dernier mot, deviennent agressifs et grossiers ( "mais tu racontes pas mal de merde" ) très bien.

Fin de la transmission

n°9017067
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:29:56  profilanswer

zzxx99rr a écrit :

djalex, j'ai également laissé tombé cette discutions avec ces "je sais tout", ils veulent avoir le dernier mot, deviennent agressifs et grossiers ( "mais tu racontes pas mal de merde" ) très bien.

Fin de la transmission

j'essaye juste de leurs expliquer qu'un snapshot n'est pas une sauvegarde dans le temps .. j'aurai essayé :d

---------------
n°9017068
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 11:31:54  profilanswer

djalex a écrit :

pour utiliser le processeur amd pour la virtulistion il faut que ton proco soit amd-v
est-ce que le proco amd du G7 l'est?

Oui : http://cpu-data.info/index.php?grp [...] 3GME&gr=-1

djalex a écrit :

edit: en fait, laisse tomber,
vous avez raison et moi pas.
fin de la discussion, amusez vous bien!

Bah argumente au lieu de dire ça. Étale ton savoir :love:

zzxx99rr a écrit :

Fin de la transmission

Non mais mélange pas tout, toi tu as sorti des énormités fondées sur rien du tout.

Bref pour les snapshots, idéalement c'est de scheduler les snapshots et de faire une consolidation de ceux-ci : http://vpourchet.com/2011/12/11/vm [...] snapshots/
Pour ma part j'en ai pas besoin, la VM XPEnology est basique, j'exporte juste régulièrement la configuration de DSM. En cas de plantage de la VM, je redéploie mon modèle et je restaure ensuite le fichier de configuration DSM. Ça doit représenter 3 à 4 clics de plus :o mais je suis pas à ça près.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 16-01-2014 à 11:37:05

---------------
n°9017074
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 16-01-2014 à 11:35:05  profilanswer

oki :jap:

et vmware t'indique que le cpu amd est en hyperthreading ?  c'est une question, pas une remarque :o  

j'arrive pas à trouver de photo d'écran de ce que peut voir vmware dans les caractéristiques du processeur

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 16-01-2014 à 11:41:37

---------------
n°9017194
decamerone
Posté le 16-01-2014 à 13:30:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9017211
DrDooM
Posté le 16-01-2014 à 13:52:04  profilanswer

djalex a écrit :

oki :jap:
et vmware t'indique que le cpu amd est en hyperthreading ?  c'est une question, pas une remarque :o  
j'arrive pas à trouver de photo d'écran de ce que peut voir vmware dans les caractéristiques du processeur

le HT c'est que chez Intel il me semble.
Bref voilà ce que j'ai:
http://fotoo.fl0w.fr/i/6d/6FQbVimii.Capture.s.jpeg

---------------
n°9017533
nestown
Posté le 16-01-2014 à 18:03:22  profilanswer

Bon je veux en être :)

On en trouve sur le marché de l'occasion des Microserver G7 ?

n°9017551
Nioktefe
Posté le 16-01-2014 à 18:21:34  profilanswer

J'hésitai a vendre le miens si tu es intéressé (mp si jamais pour pas pollué le topic)  :bounce:

---------------
Mon topic de ventes
n°9017586
l0g4n
Posté le 16-01-2014 à 18:45:09  profilanswer

nestown a écrit :

Bon je veux en être :)

On en trouve sur le marché de l'occasion des Microserver G7 ?

J'ai eu le miens d'occas pour 200€ avec une nic gb/s en plus, et 8Go de ram :jap:

---------------
n°9017616
nestown
Posté le 16-01-2014 à 19:00:46  profilanswer

Mp Nioktefe ;)

@Log4n ouhla j'ai pas besoin de tout ca :) la config de base me va bien

Message édité par nestown le 16-01-2014 à 19:04:40
n°9017652
l0g4n
Posté le 16-01-2014 à 19:26:26  profilanswer

C'est pour te donner une idée des tarifs ;)
Par contre, faites gaffes, les ventes en MP, c'est interdit sur HFR :o
C'est en cat A/V ou pas :jap:

---------------
n°9017704
nestown
Posté le 16-01-2014 à 20:07:26  profilanswer

haaa je ne savais pas , merci l0g4n .

n°9017720
Nioktefe
Posté le 16-01-2014 à 20:15:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est pour te donner une idée des tarifs ;)
Par contre, faites gaffes, les ventes en MP, c'est interdit sur HFR :o
C'est en cat A/V ou pas :jap:

Je m'était dit que c'était interdit dans le cas ou la vente avais lieu dans la catégorie achat vente justement (je me trompe peut être), pour ne pas faire de négociation en privé, mais la je ne l'ai pas mis en achat/vente c'est pour ça que j'ai proposé, après je peux toujours le mettre sur mon topic si jamais  :na:

Message édité par Nioktefe le 16-01-2014 à 20:15:31

---------------
Mon topic de ventes
n°9018069
ElYoM
Posté le 17-01-2014 à 00:17:21  profilanswer

rubictus a écrit :

Déjà répété des millions de fois, le RAID du BIOS de ce proliant G7 est du fake RAID : A EVITER comme la mort.
Un RAID logiciel (mdadm, lvm via lvconvert --type raid1 -m1, zfs... et autres solutions diverses sous windows (?)) sera beaucoup plus fiable, flexible et performant... et hormis zfs, non, ce n'est pas gourmand en ressource pour gérer au plus 4 disques.

Après, je ne vais pas refaire le débat true RAID matériel vs full RAID logiciel : chacun a ses partisans.

L'article de wikipedia me semble assez complet et impartial : http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] A8mes_RAID

Et sur ce forum, il y a des partisans des deux camps. Bref, pas la peine de demander ce qui est préférable, tu auras une personne de chaque camps qui te répondra en ne te donnant pas plus d'arguments que ceux cités sur l'article wikipedia, assez exhaustif ;-)

Heu... Oui, d'accord. Merci de te répéter mais là n'était pas le sujet (relis-moi bien). A aucun moment, je lui ai conseillé du raid soft ou du raid hw, je lui ai simplement dit ce que j'utilisais, que l'usage qu'il veut en faire est adapté au Proliant et fait une petite piqure de rappel sur les limitations des niveaux de RAID gérés par la carte mère. Bref, il n'y a aucun débat de lancé sur le sujet, il choisit ce qu'il veut (lvm, mdadm, raid soft, raid hard, raid mou, raid dur, etc, etc).

nestown a écrit :

Merci pour la réponse, donc pas de soucis pour faire tourner 2,3 soft avec ?
Tu conseil quoi comme OS Windows, Seven, Home Server, Server ?

Personnellement, je ne suis pas du tout Linux (certainement dû à quelques mauvaises expériences et un apprentissage trop tardif, après 20 ans de Windows, dur dur la transition ^^), j'ai donc préféré rester en terrain connu avec Windows Server 2012 R2, ça tourne du tonnerre pour l'usage que j'en ai et c'est pas trop prise de tête à gérer (sans compter que sous Windows Server 2008 R2, j'avais des Kernel-Power à tout bout de champ qui ont totalement disparu avec la version 2012). Sinon, j'ai longtemps hésiter à faire comme DrDoom, c'est-à-dire installer esxi et virtualiser 2 ou 3 trucs tels que XPenology, Freenas ou Nas4free mais, finalement, je me suis dit que ça me prendrait trop de temps à mettre en place ou à gérer par rapport à l'usage relativement basique que j'en ai (sans compter que je ne suis pas un cador de la virtualisation, il y a encore quelques points qui m'échappent mais je pense m'y mettre prochainement en achetant un Proliant de test entièrement dédié à ça avec quelques disques de récup). Bref, c'est tellement polyvalent comme machine que ton choix est large et dépendra de ta sensibilité (Linux, Windows, Xpenology, etc.). En tout cas, si tu te l'achètes, je suis quasi certain que tu ne seras pas déçu, c'est vraiment une bonne petite machine. Et, en aparté, Plex est une petite tuerie ! ça fonctionne quasi tout de suite, quasi tout seul.
Pour les softs qui tournent sur mon Proliant, j'ai en vrac : Plex, Google Play Musique, NOD32, SyncBackPro (pour le backup des données importantes), Dropbox, l'outils de gestion de mon onduleur, Peerblock, µTorrent et quelques outils de monitoring et le Proliant en a encore sous le pied si je veux en rajouter. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ElYoM le 17-01-2014 à 00:34:40
n°9018131
sheron80
;-)
Posté le 17-01-2014 à 07:20:44  profilanswer

ElYoM a écrit :

Heu... Oui, d'accord. Merci de te répéter mais là n'était pas le sujet (relis-moi bien). A aucun moment, je lui ai conseillé du raid soft ou du raid hw, je lui ai simplement dit ce que j'utilisais, que l'usage qu'il veut en faire est adapté au Proliant et fait une petite piqure de rappel sur les limitations des niveaux de RAID gérés par la carte mère. Bref, il n'y a aucun débat de lancé sur le sujet, il choisit ce qu'il veut (lvm, mdadm, raid soft, raid hard, raid mou, raid dur, etc, etc).

ElYoM a écrit :

Personnellement, je ne suis pas du tout Linux (certainement dû à quelques mauvaises expériences et un apprentissage trop tardif, après 20 ans de Windows, dur dur la transition ^^), j'ai donc préféré rester en terrain connu avec Windows Server 2012 R2, ça tourne du tonnerre pour l'usage que j'en ai et c'est pas trop prise de tête à gérer (sans compter que sous Windows Server 2008 R2, j'avais des Kernel-Power à tout bout de champ qui ont totalement disparu avec la version 2012). Sinon, j'ai longtemps hésiter à faire comme DrDoom, c'est-à-dire installer esxi et virtualiser 2 ou 3 trucs tels que XPenology, Freenas ou Nas4free mais, finalement, je me suis dit que ça me prendrait trop de temps à mettre en place ou à gérer par rapport à l'usage relativement basique que j'en ai (sans compter que je ne suis pas un cador de la virtualisation, il y a encore quelques points qui m'échappent mais je pense m'y mettre prochainement en achetant un Proliant de test entièrement dédié à ça avec quelques disques de récup). Bref, c'est tellement polyvalent comme machine que ton choix est large et dépendra de ta sensibilité (Linux, Windows, Xpenology, etc.). En tout cas, si tu te l'achètes, je suis quasi certain que tu ne seras pas déçu, c'est vraiment une bonne petite machine. Et, en aparté, Plex est une petite tuerie ! ça fonctionne quasi tout de suite, quasi tout seul.
Pour les softs qui tournent sur mon Proliant, j'ai en vrac : Plex, Google Play Musique, NOD32, SyncBackPro (pour le backup des données importantes), Dropbox, l'outils de gestion de mon onduleur, Peerblock, µTorrent et quelques outils de monitoring et le Proliant en a encore sous le pied si je veux en rajouter. ;)

Rien à ajouter  [:runje le mur]  

Tiens question, sur du 1080p et/ou des mkv de 45Go environ plex stream correctement ?

---------------
Cookie the cat :D
n°9018133
ElYoM
Posté le 17-01-2014 à 07:35:25  profilanswer

sheron80 a écrit :

Rien à ajouter  [:runje le mur]  

Tiens question, sur du 1080p et/ou des mkv de 45Go environ plex stream correctement ?

Pour les 1080p, aucun problème que ce soit en Wi-Fi ou en 3G, le stream est parfait, quelques buffers par ci par là en 3G mais c'est ma connexion ADSL et son upload tout moisi qui veut ça.
Par contre, je n'ai pas testé au-dessus du mkv en 1080p. ;)

n°9018157
sheron80
;-)
Posté le 17-01-2014 à 08:38:23  profilanswer

ElYoM a écrit :

Pour les 1080p, aucun problème que ce soit en Wi-Fi ou en 3G, le stream est parfait, quelques buffers par ci par là en 3G mais c'est ma connexion ADSL et son upload tout moisi qui veut ça.
Par contre, je n'ai pas testé au-dessus du mkv en 1080p. ;)

Ok car je me tâte à mettre mon proliant htpc dans une autre pièce pour utiliser plex avec ma one.

---------------
Cookie the cat :D
n°9018206
ElYoM
Posté le 17-01-2014 à 09:53:55  profilanswer

sheron80 a écrit :

Ok car je me tâte à mettre mon proliant htpc dans une autre pièce pour utiliser plex avec ma one.

Sur ton LAN, il ne devrait donc n'y avoir aucun problème, hormis pour les rip au-dessus du 1080p pour lesquels je ne sais pas comment le proliant se comporte avec. Mais rien ne vaut le test grandeur nature pour être fixé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)