| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ElYoM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:53:55 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eurusd |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
128mk2 |
|
said2014 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
said2014 |
|
said2014 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:33:42 ![]() ![]() |
eurusd | disons que dans toutes les solutions que j'ai testées, le combo proxmox+omv me semble le meilleur compromis. a moins de passer sous xpeno mais sans garantie d'upgrade dans un ftur proche (a mon avis les mecs ont blindé le truc dans dsm 5 et on ne pourra pas le xpenologysiser)
Message cité 1 fois Message édité par eurusd le 17-01-2014 à 12:41:22 |
ElYoM |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
said2014 |
|
DrDooM |
croustx Modoadorateur |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
sheron80 ;-) |
gamlin | Bonjour à tous,
Message édité par gamlin le 18-01-2014 à 22:38:46 |
jahnow971 |
|
ElYoM |
|
sheron80 ;-) |
DrDooM |
gurv4n |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | drapal!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
gurv4n |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tu peut exploiter pleinement ton MKV si ton périf de lecture le permet.
--------------- Feed Back HFR |
gamlin |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
gamlin | Je viens de le trouver à 189 sur fnac.com moins les 20 euros que j'ai en bon d'achat, ça vaudra plus le coup que sur amazon.de. |
Ferero Rocher | le meilleur prix actuel c'est amazon.de 175€ + 3.90€ de fdp. Message édité par Ferero Rocher le 20-01-2014 à 00:26:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gamlin | Autres questions qui me titillent:
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Mon utilisation:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jahnow971 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |