| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:01:32 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
ben1999 Casual Geek | pour le WOW ça depend surtout de box / routeur je pense Message cité 1 fois Message édité par ben1999 le 15-01-2014 à 14:08:02 --------------- Ben1999 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Diablo54800 | installer XPenology seul sur ce serveur c'est un peu du luxe...Le mettre en VM dans ESXi ou autre c'est plus logique et rentabilise la chose --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 15:53:17 ![]() ![]() |
tails38 | A voir les consommations avec les disques en veille pour comparé cela avec un NAS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zzxx99rr | Bien en fait, tu rajoute au risque de panne physique commun aux deux solutions le risque de panne logicielle de ESXi même si c'est fiable (maj d'ESXi par exemple).
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
zzxx99rr | J'oubliais le risque humain : "Je voulais wiper ma VM 2008R2 et j'ai wiper la partition Syno" Message cité 1 fois Message édité par zzxx99rr le 15-01-2014 à 17:55:01 |
DrDooM |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 15-01-2014 à 18:51:15 --------------- Cookie the cat :D |
zzxx99rr |
|
zzxx99rr |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-01-2014 à 19:25:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
zer0sman |
|
DrDooM |
tails38 | Par contre un nas syno 4 baie ca vaut beaucoup plus cher que le proliant meme avec la conso electrique.. |
zer0sman |
C'était obvious hein |
zzxx99rr | Pourquoi le N54L ? -> un NAS 6 disques à 179€ qui dit mieux |
DrDooM | La gestion des caméras avec XPEnology est très légère. J'ai 2 caméras IP en 640x480 qui enregistrent en permanence, le graphe d'utilisation CPU/RAM bronche pas. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
DrDooM |
djalex Ancien Modérateur | ESXi s'il tourne sur ta machine avec tes disques à l'interieur du pc, je te souhaite qu'il n'est jamais de souci hardware Message cité 1 fois Message édité par djalex le 15-01-2014 à 23:30:42 --------------- ------------------------------------------ |
nestown | Hello,
|
ElYoM |
Message cité 2 fois Message édité par ElYoM le 16-01-2014 à 08:11:21 |
rubictus |
|
tails38 |
|
ordimans |
|
Diablo54800 | perso j'ai monté mes 4 HDD de 1To en RDM dans ESXi (attachés directement à ma VM XPenology) et j'ai utilisé du RAID 10 dans XPenology. L'avantage de monter en RDM est que si un jour je veux dégager l'ESXi et installer en direct XPenology...pas de soucis --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
nestown |
|
DrDooM |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |