| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:08:18 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | non ce n'est pas déconnant --------------- ------------------------------------------ |
croustx Modoadorateur | J'ai fais une connerie |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
reg49 |
|
croustx Modoadorateur |
Il y a moyen que je virtualise en gardant mes données ? J'ai 800go que je veux pas perdre... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
laboulekiroule |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 18:13:21 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
rashidovski |
|
eurusd | question idiote mais c'est le routeur qui bloque? ou ia pas une option dans freenas pr refuser tt ce qui vient de l'extérieur? |
Electron6 |
|
Message édité par djalex le 12-01-2014 à 18:04:16 --------------- ------------------------------------------ |
zer0sman |
|
Message édité par djalex le 12-01-2014 à 18:59:13 --------------- ------------------------------------------ |
Electron6 |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Electron6 |
|
ElYoM |
|
reg49 |
|
DrDooM |
ElYoM |
Message cité 1 fois Message édité par ElYoM le 13-01-2014 à 12:47:34 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
reg49 |
|
ElYoM |
Message cité 1 fois Message édité par ElYoM le 13-01-2014 à 16:41:26 |
DrDooM |
dimethil |
|
zzxx99rr | Je dirais que pour la RAM il n'y a rien de choquant, mais le CPU à 75%, ce n'est pas normal. |
tails38 | Interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |