| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
hokutoman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:20:35 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-01-2014 à 22:27:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
hokutoman |
|
djalex Ancien Modérateur | si c'est ta vitesse de carte réseau virtuel oui --------------- ------------------------------------------ |
hokutoman |
|
djalex Ancien Modérateur | justement, je te dis de la diminuer... le 10 Gbit risque de saturer le controleur SATA --------------- ------------------------------------------ |
hokutoman |
Message édité par hokutoman le 07-01-2014 à 23:12:20 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:21:33 ![]() ![]() |
hokutoman |
vmnic0 > Parametre > statut : Négociation automatique Jessaierai de modifier pour enlever la negociation, qu'en penses tu ? je ferais ca ds la semaine.... Message cité 1 fois Message édité par hokutoman le 07-01-2014 à 23:44:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
--------------- ------------------------------------------ |
neji77 | bon je sais que je suis pas dans la section vente, mais ici ma demande sera plus vue |
jlestat | j'ai cru comprendre que le 8 ou 8.1 était moins gourmand et gérais bien les transferts et les raids.
|
DrDooM |
DrDooM |
jlestat | ok merci. je testerais ce soir. apparemment il faut faire une maj du bios avant. |
zer0sman | Les clé des N40L et N54L sont les mêmes? (oui je sais je saoul avec mon histoire de clés) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
decamerone ✅ |
DrDooM |
Ferero Rocher | +1 classiccshell fait tout bien pas besoin de plus. Sinon je m'incruste à cette question de disque dur. Si demain je crée une VM avec xpenology (Windows 8 comme os principal) et que je veux y monter mes disques durs de manière classique pas de raid ni rien, est-ce que xpenology va me formater mes disques ? Merci --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ElYoM |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
jazzwilly12 |
|
DrDooM |
NHiX Cop1 | HS: !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |