| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
roondar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:36:37 ![]() ![]() |
rashidovski |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tchomil |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
rashidovski | C'est exactement ça |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 06-01-2014 à 01:04:07 --------------- Mon feedback |
rashidovski |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:29:28 ![]() ![]() |
rashidovski | Et bien, en effet c'est du ZFS... ç'aurait été trop bête de pas en profiter sur FreeNAS.
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-01-2014 à 12:11:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je sais pas ce que vous obtenez avec vos Nas virtualisés, mais sur mon serveur non virtualisé (le proliant ml310e 32GB Xeon E3) ça déboîte sa race de mammouth en string. Je sature l’Ethernet (j'ai même du 141Mo/s en séquentiel, je sais pas comment c'est possible)... avec un simple volume "mirror" de 4 WD RED 4TB encrypté sous ZFS. Bref j'hésitais au départ de mettre de l'ESXi mais là ... Message cité 2 fois Message édité par MoB le 07-01-2014 à 16:10:41 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
flojpg | Bonjour,
|
zer0sman | Salut à tous, j'ai un petit problème. Y a t-il un moyen d'ouvrir le micro serveur sans la clé ou suis-je obligé de péter le système d'ouverture? J'ai perdu mes clés |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
zer0sman |
Edit: C'est un N40L, je pense que les N40L doivent être pareil entre elles aussi ? Message édité par zer0sman le 07-01-2014 à 16:22:41 |
djalex Ancien Modérateur | oui pour les N40L --------------- ------------------------------------------ |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Hello flojpg,
|
djalex Ancien Modérateur | salut...
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 07-01-2014 à 17:08:07 --------------- ------------------------------------------ |
hokutoman |
Merci pour ta réponse, si quelqu'un a une piste je suis preneur car je n'ai même aucune idée de par ou commencer..... PS: au passage j'ai trouvé ça Message édité par hokutoman le 07-01-2014 à 17:16:00 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-01-2014 à 19:01:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sheron80 ;-) |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Le raid full HW c'est has-been
C'est du raid logiciel géré par ZFS un pool de 4 disques en "mirror" pour 7,1 To d'espace utile. Si c'est le détail que tu demandes ça donnes ça en ligne de commande (simple non ?): # zpool create tank mirror ada0 ada1 mirror ada2 ada3 Message cité 2 fois Message édité par MoB le 07-01-2014 à 20:07:31 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
sheron80 ;-) |
DrDooM |
Va dire ça aux professionnels --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hokutoman |
|
DrDooM |
DrDooM |
hokutoman |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
hokutoman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |