| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
moriss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:00:42 ![]() ![]() |
kmilex |
|
sallinder63 |
--------------- Feed-back |
moriss |
sallinder63 |
--------------- Feed-back |
capi92 |
Message édité par capi92 le 28-10-2013 à 10:30:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:37:09 ![]() ![]() |
toniooo62 | J'ai commandé ce MicroServer G7 N54L avec l'offre d'Amazon.fr. La livraison a été super rapide, par contre après le déballage et un premier allumage, j'ai le logo HP qui reste en rouge et le bouton d'allumage qui reste en orange et rien ne s'affiche à l'écran. J'ai tout vérifié : les câbles, la mémoire ram, le disque dur... même le bios ne s'affiche pas. J'ai essayé un Clear Cmos mais rien à faire. pourtant au premier allumage le bios avait apparu et j'avait le bouton d'allumage en vert et le logo HP en bleu mais d'un coup le serveur s'est éteint et depuis j'ai droit au logo HP en rouge, je ne peux même plus éteindre mon serveur en utilisant le bouton d'allumage qui reste en orange, je doit débrancher le cable électrique. Et dés que je branche ce câble électrique le serveur démarre sans que je n'ai appuyé sur le bouton d'allumage mais sans rien afficher. Quelqu'un as-t'il déjà rencontré ce problème? J'ai appelé l'assistance HP mais aucune réponse de leur part. Un technicien dois me recontacter, ça fait 24h que j'attend après leur coup de téléphone. Si quelqu'un aurais une solution à me proposer je sui preneur car là je trouve pas, à part un défaut hardware au niveau de la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par toniooo62 le 28-10-2013 à 17:05:52 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Si le ventilo ne tourne pas assez vite la carte ne démarre pas, vérifie si il est pas mal branché ou bloqué. |
Angelmaster | Vends 2 barrettes de RAM 2Go ECC d'origine HP.
--------------- |
Gug42 |
|
-cristou- | J'ai casse le cache noir 5.25" en façade |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
tails38 | C'est pas du standard ce type de cache ? Il n'est pas d'un noir basic ? J'ai pas reçu mon g7 mais comme je vais y mettre une lecteur je peut te garder le mien |
-cristou- | Nan j'en ai un autre mais c'est pas le meme noir arf...
|
tails38 | J'attends de le recevoir |
Gug42 | Ajoute une carte graphique avec le décodage matériel des videos HD @30/40€ (cf première page) |
clebam Mais pourquoi tu baaam? | http://www.amazon.fr/PDC3-Combo-Ex [...] 0056TYT66/
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snk4ever |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 30-10-2013 à 00:44:04 |
TMadMac |
J'ai enfin pris quelques minutes hier soir : Je ferais l'installation d'une debian (ou poxmox) cette semaine, mais ca semble ok. Il faut que je termine l'installation, mais pour l'instant, ca semble bien parti. En passant, y'a pas de fil sur Proxmox ? Quelqu'un a un forum a recommander pour glaner des infos (ext3 ou ext4 sur le disque systeme, sur les disques de stockages, etc) ? Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 30-10-2013 à 07:48:48 |
Empereur78 On s'en fout ! |
quid45 |
monaobelix |
|
rubictus |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Gug42 | Pour info la ram suivante, composée de 2 barrettes de 4Go, fonctionne parfaitement : KINGSTON - KHX1600C9D3LK2/8GX |
TMadMac |
|
tails38 | Putain UPS qui livre mon colis au voisin sans me dire lequel ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |